Aides Mémoire pour le Gardien
sur Les Editions sans Détour au format
Contient : mémoire (2)AidesMémoirepour le Gardien Des aidesmémoireutiles au Gardien de l'Appel de Cthulhu pour la création de personnage, la gestion des combats et les dégâts. Trois feuilles en sépia au format PDF... [Détails]Des aides mémoire utiles au Gardien de l'Appel de Cthulhu pour la création de personnage, la gestion des combats et les dégâts. Trois feuilles en sépia au format PDF. ...
Aide mémoire du maître du jeu
sur TORG - cosm au format
Contient : mémoireAidemémoiredu maître du jeu Grille récapitulative des caractéristiques des jouerurs pour accélérer le travail du Maître de Jeu. [Détails]Grille récapitulative des caractéristiques des jouerurs pour accélérer le travail du Maître de Jeu. ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : mémoire (8)...prouver que ses prétentions étaient fondées. Avant 1848, il n'apparaît dans aucun registre et dans lamémoired'aucun ancien Kindred - y compris ceux qui connaissaient bien Dame Maria. Malgré tout, Antoine... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : mémoire (5)...sorcières sont venues lui rendre visite et ont transmis des rapports alarmés à leur hiérarchie. Khaidu, lamémoire: Foyer des aveugles, le Khaidu est lamémoirede la Horde et c'est là qu'est conservée... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : mémoire (4)...Garajambor : « peuple mystérieux : besoin d'informations. » Les Muqkradinn, la Race Ainée : Histoire : Lamémoiredes Muqkradinn s'étend sur les plus lointaines terres du passé. Ils se rappellent les récits... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Liste des Sorts
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : mémoire (4)...18 Contact 1 rd DMC Vol +6 Révulsion (p. 342) Oui 9 4 15/21 Contact Rang+1 mn DMC Vol +13 Scribe de lamémoire(p. 337) Oui 6 3 12/19 Contact Rang+1 heures DMC Vol +6 Sentiments inversés (p. 339) Non 7... [Détails]Les pages de référence des sorts, classés par type de magie. TABLE DES SORTS D'ÉLÉMENTALISME : Nom du sort Cercle Filaments Difficulté de Tissage/ Réharmo. Portée Durée Difficulté d'incantation Effet : Ailes de métal (p. 307) 5 2 8/18 Contact Rang+20 mn DMC Vol, bonus +5 aux tests de force pour soulever Aimant (p. 297) 2 1 5/13 25 m Rang+3 mn DMC Vol +7 Allégement (p. 304) 4 1 9/16 10 m Rang+7 heures DMC Vol +3 Anéantissement des plantes (p. 320) 12 8 (rituel) 21/26 Contact 1 an ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : mémoire (3)...passive aucun 1pt FV +1 niv en charisme et social. Ressentir la FV passive aucun 1pt FV +5 m /siècleMémoireéïdétique passive aucun 1pt FV O 6ème sens passive aucun 1pt FV aléatoire régénération passive... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mémoire (3)...biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement voire pour lamémoire. Charisme extérieur : il regroupe les manières, la façon de se vêtir et le charme naturel... [Détails]La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...
20 Secrets pour vos PNJ
Contient : mémoire (3)...surnaturel, mais pourrait faire croire aux PJ que quelque chose cloche. 8- Souffre de nombreux trous demémoirerépétés. Ce peut être à court terme et/ou à plus long terme. Le PNJ a beaucoup de mal à se... [Détails]Quels sont les squelettes qui se cachent dans les placards de vos PNJ ? Bien souvent les protagonistes principaux d'une histoire sont bien détaillés et ont une apparence, une personnalité, une histoire, des motivations et tout ce qui s'en suit... Mais les seconds rôles que vont rencontrer votre groupe, les taverniers, les marchands, les contacts, ont souvent une apparence, parfois un nom, mais rarement une petite motivation secrète. Voilà donc de quoi y remédier, avec 20 idées pour donner un peu de ...
The Lost Room : Système de Jeu
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : mémoire (3)...Il peut relancer un jet raté de pratique ( Pa x 2) lorsqu'il cherche à confectionner quelque chose. -mémoire: le personnage se souvient de beaucoup de choses ( note pour le meneur : même s'il a paradoxalement... [Détails]La question du système à utiliser reste subjective et sa réponse dépendra du meneur. Dans tous les cas, il reste certains points à garder à l'esprit pour effectuer un choix. Il doit permettre de retranscrire les pouvoirs des Objets. Les personnages, même si ce n'est pas obligatoire, font partie du commun des mortels. Leurs aventures tourneront probablement plus autour de l'enquête que de l'action pure. En particulier, toutes ces informations sont à garder à l'esprit pour les aspects techniques ...