Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : mensonges (6)...40 mètres. Détection : Tous les dieux détectent automatiquement le bien, le mal, l'invisibilité et lesmensongesdans un rayon de 40 mètres. Utilisation de la magie :Tous les dieux peuvent utiliser des... [Détails]Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : mensonges (6)...améliorée, Défi du champion, Désarçonnement, Détection de l'or, Détection des armes magiques, Détection desmensonges, Domination des flèches, Guide élémentaire, Hache du tonnerre, Hurlement, Lien télépathique... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Highlander JdRA : Les Immortels
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : mensonges (3)...arrive que certains d'entre eux sans scrupules n'hésitent pas à transgresser les règles en racontant desmensongesou en cachant à leurs disciples une partie de la vérité. Le rôle principal du mentor est... [Détails]Mon nom est Joe Dawson et je suis un guetteur : du nom de la société secrète plusieurs fois millénaire de laquelle je suis membre et dont l'activité consiste à consigner les faits et gestes des immortels sans jamais intervenir. Ce qui suit vient en complément des études que nous menons sur eux pour percer à jour l'énigme de leur existence, cachée au reste de l'humanité. Depuis que je ne suis plus affecté à Duncan McLeod, ma nouvelle mission en tant que chercheur sur le dossier Sitalva, ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Création de Personnage
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : mensonges (3)...tourné vers sa mission Brigand : bandit au grand coeur ou vaurien, il glorifie la liberté et rejette lesmensongesdes faux idéaux politiques, volant aux riches et aux tyrans pour donner aux pauvres ou... [Détails]Maintenant que vous avez une idée un peu moins vague du monde dans lequel vous allez jouer, il est temps de se pencher sur la partie la plus importante du jeu de rôle : la création des « têtes d'affiche » de vos histoires, des avatars de vos joueurs qui leur serviront à interagir avec vos scénarios. Avant toute chose, sachez que le jeu Les Errants d'Ukiyo différencie les personnages ayant un rôle essentiel dans l'histoire des autres, utilisant pour cela des termes hérités du cinéma d'antan ...
Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : mensonges (3)...doivent être développées séparément. Elles sont décrites dans le dK² (p.106). Psychologie (Int, Sag) :Mensonges, Motivation, Santé Mentale, Secrets, Sentiments. Représentation (Cha, Sag) : Acteur, Chanteur... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : mensonges (3)...sortilège, à sélectionner par le MdJ, dans la liste suivante : Détection des Charmes - Détection desMensonges- Ecran de Brouillard - Instinct de la Magie - Lévitation - Medousa - Message Mental - Moquerie... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : mensonges (2)...Dormeurs, creusant d'utiles conspirations et mythes du terroir de l'histoire, et utilisant complots,mensonges, et dagues afin de protéger les mages des ennemis Dormant et supernaturels. Quoique leurs... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Les Sorts Jornistes
sur Eric Christ au format (191 Ko)
Contient : mensonges (2)...une minute, une sorte de lien empathique unidirectionnel est créé, permettant au Mage de discerner lesmensongesdans le discours de sa cible. Le Jorniste doit réussir un jet de PER + Baratin difficulté... [Détails]Appeler une monture : Obédience : Jorniste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 1 kilomètre / 1 monture Durée : instantanée Danse : 5 tours Le Jorniste appelle à lui une monture quelconque. S'il en a une, c'est celle-ci qui viendra de préférence à toute autre. S'il n'en a pas, ce sera la plus proche. Le sort ne touche ni celles qui sont déjà montée, ni celles qui sont incapables de venir. Par ailleurs, le Jorniste n'a aucun contrôle sur la nature de la créature qui répond à son appel. Ce peut très ...
Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : mensonges (2)...entièrement laissé à l'appréciation du maître de jeu dont les effets sont fortement variables. Détecter lesmensonges: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Prestance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation... [Détails]Index des Sorts
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mensonges (2)...38. Créer Etre Illusoire : 40. Résistances aux Illusions : 42. Accès Libre (1-50) : 44. Détecter lesMensonges: 46. Accès Libre (1-50) : 48. Illusion Fantasmatique : 50. Fausser la Détection : 52. Accès... [Détails]Cette liste comprend l'ensemble des sorts d'Anima par voie de magie (Air, Terre, Eau, Feu, Création, Destruction, Lumière, Obscurité, Essence, Illusion et Nécromancie) assoié à leur niveau de sort. Lumière : Créer Lumière : 2. Accès Libre (1-10) : 4. Apaiser : 6. Flash aveuglant : 8. Bouclier de Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction d'Ombres : 18. Détecter le Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22 ...