PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : mental (20)...Facultés connues (DD de sauvegarde égal à 14 + niveau de la faculté). 1er - Armure inertielle, assautmental, contrôle de la lumière, contrôle des flammes, création sonore, ectoplasme d'enchevêtrement... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : mental (15)...saisir toutes les pensées ouvertes, ou les motivations d'une personne. La victime peut ressentir ce violmental, bien qu'il ne puisse pas s'y opposer (à moins qu'il sache ce qu'il se passe) Il peut aussi... [Détails]Etoile H'ral
sur Crépuscule au format (1.3 Mo)
Contient : mental (14)...lorsqu'il est entouré de tous ses compagnons. Facultés : conseil de l'étoile 1 fois par jour. Jet demental+ volonté difficulté 10 permet de placer 2 + 2 par NR points ou il veut sur sa feuille. Interdit... [Détails]Nom de l'étoile : H'ral. Le Guide : Conditions : tendance homme la plus haute (volonté, empathie) Bénéfices : prend les décisions pour la compagnie. +2 aux jets de Social lorsqu'il est entouré de tous ses compagnons. Facultés : conseil de l'étoile 1 fois par jour. Jet de mental + volonté difficulté 10 permet de placer 2 + 2 par NR points ou il veut sur sa feuille. Interdit : doit agir pour la compagnie dans la concertation. L'Archiviste : Conditions : plus grand total en ...
Etoile : D'ral
sur Crépuscule au format (1.6 Mo)
Contient : mental (14)...lorsqu'il est entouré de tous ses compagnons. Facultés : conseil de l'étoile 1 fois par jour. Jet demental+ volonté difficulté 10 permet de placer 2 + 2 par NR points ou il veut sur sa feuille. Interdit... [Détails]Nom de l'étoile : D'ral. Le Guide : Conditions : tendance homme la plus haute (volonté, empathie) Bénéfices : prend les décisions pour la compagnie. +2 aux jets de Social lorsqu'il est entouré de tous ses compagnons. Facultés : conseil de l'étoile 1 fois par jour. Jet de mental + volonté difficulté 10 permet de placer 2 + 2 par NR points ou il veut sur sa feuille. Interdit : doit agir pour la compagnie dans la concertation. L'Archiviste : Conditions : plus grand total en ...
Etoile : Nolofinwë
sur Crépuscule au format (76 Ko)
Contient : mental (14)...lorsqu'il est entouré de tous ses compagnons. Facultés : conseil de l'étoile 1 fois par jour. Jet demental+ volonté difficulté 10 permet de placer 2 + 2 par NR points ou il veut sur sa feuille. Interdit... [Détails]Nom de l'étoile : Nolofinwë. Nom des inspirés : Nylmia (Mage), Kendal (Artisan), Eloïc (Prodige), Okerim (Protecteur), Reyan (Voyageur). Le Guide : Kendal. Conditions : tendance homme la plus haute (volonté, empathie) Bénéfices : prend les décisions pour la compagnie. +2 aux jets de Social lorsqu'il est entouré de tous ses compagnons. Facultés : conseil de l'étoile 1 fois par jour. Jet de mental + volonté difficulté 10 permet de placer 2 + 2 par NR points ou il veut sur sa feuille ...
Etoile : Telrúnya
sur Crépuscule au format (76 Ko)
Contient : mental (14)...lorsqu'il est entouré de tous ses compagnons. Facultés : conseil de l'étoile 1 fois par jour. Jet demental+ volonté difficulté 10 permet de placer 2 + 2 par NR points ou il veut sur sa feuille. Interdit... [Détails]Nom de l'étoile : Telrúnya. Nom des inspirés : Tylia (Commerçante), Borjas (Mage), Katlina (Combattante), Krymo (Combattant), Indara (Voyageur). Le Guide : Tylia. Conditions : tendance homme la plus haute (volonté, empathie) Bénéfices : prend les décisions pour la compagnie. +2 aux jets de Social lorsqu'il est entouré de tous ses compagnons. Facultés : conseil de l'étoile 1 fois par jour. Jet de mental + volonté difficulté 10 permet de placer 2 + 2 par NR points ou il veut sur sa ...
PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : mental (11)...jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateurmentalde la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...
Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la
Caste de Nadjarsur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'un dragon prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? En tout cas, pour lui échapper, vous avez finalement échoué à Nadjar, dans la patrie de Kalimshaar. Mais même là, il vous a retrouvé : peut-être même avait-il agi de la sorte pour vous y conduire. Il vous apparaît ...Contient : mental (8)...Chaque fois que le personnage subit une blessure, le joueur doit de plus effectuer un jet de Volonté+Mentalcontre une difficulté de 10 ou charger tête baissé sur l'ennemi. Cette difficulté augmente de... [Détails]Kit d'Initiation - Personnage Pré-créé : Okoto
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mental (7)...adressé. Classe : Mage. Age : 16 ans. Taille : 1,55 m. Poids : 46 Kg. Caracteristiques : Force : 1 /Mental: 5 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 3 / PV : 6 / PM : 12 (22) / Notoriété... [Détails]Nom : Nitashi, Prénom : Okoto. Manga d'origine : Magical Spirit. Background : Okoto descendait d'une longue lignée de sorcières aux pouvoirs fabuleux. Gardiennes des arcannes sacrées, elles défendaient la Terre contre les forces des ténèbres qui tentaient sans cesse d'en prendre le contrôle et de la faire sombrer dans le chaos. Sa mère et sa grand-mère assuraient la protection du sud et de l'est, tandis que sa soeur ainée protégeait l'ouest. La tante d'Okoto s'occupait du nord, mais ...
Personnages prêts à jouer
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Ervan Terpandre : Age : 31 ans. Archétype : assassin. Niveau de vie : aisé. Profil : Exiléen d'origine, Ervan est le rejeton « honteux » d'une famille patriarcale de la cité. Son père, qui s'est « oublié » avec une jeune ouvrière, ne l'a jamais reconnu malgré la mort en couche de la mère. Ervan est donc devenu pupille de la cité. Dur, taciturne et sec, il est devenu l'un des assassins les mieux payés d'Exil. La liste de ses ennemis est donc longue, et il a plusieurs fois goûté à ...Contient : mental (7)...goûté à la réclusion. Il est activement recherché par les autorités exiléennes... Attributs : Phy +1 BonMental0 Moyen Social -1 Faible Ada +2 Excellent Réa -2 Nul PdS : 14 Détachement : 2. Talents : Espion... [Détails]