Encyclopédie des Morts-Vivants
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Contient : paralysie (8)...Att : 8~9 Pr : 2 (naturelle) Prd : 7~8 P.I. : 1D+5 (croc) (1D+3)x2 (griffes). CAPACITES SPECIALES : -Paralysie: victime d'une blessure de Goule un individu, non-Elfe, doit réussir un jet de protection... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
DRS Psionique - les Monstres
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Contient : paralysie (6)...Mort-vivant. Un appelant des ténèbres est immunisé contre les attaques mentales, le poison, le sommeil, laparalysie, l'étourdissement, les maladies et la mort, mais aussi contre tout effet imposant une... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Le Nécrophidius
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paralysie (5)...13, pris au dépourvu 15. Attaque de base/lutte : +1/+2. Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie). Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie). Espace occupé/allonge... [Détails]Le nécrophidius ressemble au squelette d'un serpent géant à l'extrémité duquel se trouve un crâne humain pourvu de crocs. Deux petites pupilles blanches peuvent être aperçues dans les orbites oculaires. Il est créé pour jouer le rôle de garde ou d'assassin, et on le trouve donc toujours en train d'effectuer une des tâches mentionnées précédemment. CARACTÉRISTIQUES : Créature artificielle de taille M. Dés de vie : 2d10+20 (31 pv). Initiative : +3 (Dex). Vitesse de déplacement ...
Le Livre Saint des Anges
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Contient : paralysie (5)...1x/j) - Régénération (1x/j) - Restauration (1x/j) - Tempête de Feu (50 Bl/sec, 30 m, 5 ass) (1x/j) -ParalysieMusculaire (1x/j)) - Charme Masse (3x/j) - Résurrection (3x/j) - Connaissance des Alignements... [Détails]Avant propos. Le Livre Saint des Anges se propose de présenter un « tour d'horizon » des êtres supérieurs bons que l'on trouve au service des Dieux. Dans l'imagerie populaire, ces créatures immortelles portent le plus souvent le nom générique d'Ange... Mais tous les « esprits de lumière » qui servent les divinités ne sont pas des « anges » au sens stricte, et on pourra opérer une distinction très nette par exemple entre les anges qui servent les Dieux du panthéon de Praïos, et les ...
Codex des Monstres
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Contient : paralysie (4)...un poison de type G). * Succès : perte de 5D6 points de vie tous les deux assauts, durant 18 assauts,paralysietotale des membres inférieurs pour 48 heures, étourdissements, et perte définitive de la... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire
Contient : paralysie (3)...et par Ta'aroa. Esprit Incarné: Attaques à +4 Faire Chavirer: 5+Puissance (Atua:14) Peur: 10, effet:paralysie. Lézard : Rapidité: 5 Attaques: Morsure (10, dégâts: 0), les lézards peuvent effectuer des... [Détails]Rata-nui ne compte plus les personnes et les créatures qu'il a défaites par le combat ou la parole: guerriers (peu), ‘orero, artisans, requins, esprits du bois, anguille géante... Que d'années passées pour un tel tableau de chasse ! Cette page est destinée à donner des statistiques de jeu aux habitants naturels et supernaturels du monde maohi. Ils vous permettront de peupler votre campagne de créatures issus du milieu ou de l'imaginaire des maohis. Animaux Les animaux sont peu nombreux à Tahiti ...
Le bestiaire indécis
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Contient : paralysie (3)...Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aura électrique :Paralysielégère. Malus de -10 durant 1 tour. 1 x par tour. Rayon de 1m. Compétences Initiative... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : paralysie (2)...commencera à ressentir les effets après quelques minutes, perdant 1d3 points de vie par round jusqu'à laparalysieet la mort. Beholder : Le Beholder, appelé aussi Spectateur, est un être malveillant doté... [Détails]Veuillez déposer votre manticore au bestiaire
sur Eastenwest
Contient : paralysie (2)...Anéantissement des 5 sens (un D20 par sens : vue ouïe odorat toucher goût, sur 20 l'effet est définitif) AGParalysietotale (perte définitive d'un point d'AG, EN, MU minimum 1) EN Perte de fluidité du... [Détails]Elle a fait couler beaucoup d'encre et, à en croire les légendes, beaucoup de sang aussi. Un zeste de scorpion, une bonne dose de lion, une pincée d'humain... Tout ce que vous avez voulu savoir sur la manticore sans jamais oser le demander ! Cette aide de jeu est adaptée au jeu de rôle médiéval politique Tsaliar édité par la Boîte à Polpette (http://boiteapolpette.free.fr/), il ne sera néanmoins pas difficile d'y trouver matière à adaptation pour d'autres univers. En particulier, seuls les deux ...
Le Gurgotch
Contient : paralysie (2)...points de dextérité et 2 points en force et en constitution. Un jet sous la constitution éviterait laparalysie, mais pas la perte de points. Cette perte est d'ailleurs permanente à moins qu'avant 1 semaine... [Détails]Casus Belli N° 04 (Juin 1981) avec l'aimable autorisation de 'White Dwarf'. Le gurgotch ou 'éléphant démon' est l'une des forces qui ont été une fois conjurées pour faire la guerre contre les forces du bien.Ceux qui restent, errent maintenant sur la terre en quête de leurs profondeurs originelles. La bête ressemble à un grand éléphant noir avec de grands yeux blancs brillants et une queue pareille à un trident. Outre leurs attaques avec les deux défenses, séparées d'environ 6 pieds, les gurgotchs ...