Le Projet Lietchfield ép. 1 : Les Enfants de Lietchfield
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : tirer (5)... consortium » ou « syndicat » occulte qui chercherait à hybrider les humains et les E.B.E. afin d'entirer, à terme, des bénéfices en terme de domination de l'espèce humaine... L'HISTOIRE >>> En pleine Guerre... [Détails]Ce scénario (et la campagne) s'inspirent du scénario « CRISE D'ADOLESCENCE » créé par CAPTAIN BUG et BACKICK, qui est disponible sur les pages CONSPIRACY X de la SDEN (Site de l'Elfe Noir). La campagne a été réalisée avec l'aimable autorisation des auteurs (Merci les gars !) LA CAMPAGNE >>> La campagne « LE PROJET LIETCHFIELD » sera composée de trois volets. Rédigée de façon à être adaptable et configurable à souhait, elle permet à des joueurs débutants de se familiariser avec l'univers de ...
La Saison des Cendres ép. 3 : Les Machines de Dieu
(1/2)sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : tirer (4)... Au moment ou les PJ ordonneront le top pour passer à l'action, ils demanderont aux PJ s'ils doiventtirerpour tuer ou non. ==> Le plan d'attaque est simplifié à l'extrême : deux hommes fracturent à la... [Détails]introduction : quelques scénarii d'introduction peuvent aisément être utilisés afin de constituer une équipe de PJ structurée et soudée, prêts à affronter l'univers des grandes conspirations et des consortiums politico-économico-financiers américains (glurps !) plusieurs scénarios ayant trait au paranormal et aux grandes conspirations sont déjà disponibles sur le site « Conspiracy X Files », et utilisent déjà le background mentionné ci-dessus (voir l'adresse plus haut). Avant de vous lancer dans ...
Ronin 2
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : tirer (3)...accès de violence : son esprit ayant été manipulé par Ordell, il tente de se saisir d'une arme afin detirersur les PJ pour les tuer [Toutes compétences à 3]. Pour Ordell, le jeu continue... ==> Les PJ... [Détails]Ce scénario met au prise une équipe de jeunes agents spéciaux du FBI associés à des U.S. Marshals avec un personnage inspiré directement de l'épisode 3x17 « Pusher » (« Autosuggestion » en français). A l'occasion de cette confrontation, les personnages découvriront que leur adversaire est une victime d'un ancien projet de la CIA (Central Intelligence Agency) datant de la « guerre froide », baptisé « MKULTRA ». Durant la « guerre froide », les Soviétiques et les Américains se sont lancés dans ...
Poursuites automobiles
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Toutes les règles et tableaux concernant les poursuites automobiles sont reprises ici, avec en bonus toutes les manoeuvres qui peuvent être effectuées avec les difficultés et les effets de celles-ci ! DEROULEMENT D'UN ROUND DE POURSUITE >>> 1 round de poursuite automobile dure 15 secondes (soit 3 rounds ce combat) et peut se séquence de cette façon : Etape 1 : choisir une manœuvre (tableau ci-dessous) Etape 2 : résolution des actions « externes » (qui dépendent de l'environnement de conduite ...Contient : tirer (3)...DF= compétence de conduite de l'adversaire. TIRS ET POURSUITES : les passagers des véhicules peuventtirersur le véhicule adverse, mais la mobilité des engins augmente la difficulté de 2 sr. MANOEUVRE... [Détails]E.B.E. : Entité Biologique Extra-terrestre
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : tirer (3)...arrivée. Une fois sur place, ils ont trouvé le chauffeur, armé et manifestement paniqué, en train detireren direction de la forêt obscure alentour. L'homme, qui se nomme Druce Ranheim, ne sera gardé... [Détails]Ce scénario est destiné à être joué par une équipe assez restreinte, deux PJs étant l'idéal, sachant qu'il est possible d'en ajouter autant que nécessaire. Cette aventure est également construite pour des PJs n'ayant encore jamais fait de « rencontre du troisième type », selon l'expression célèbre et désormais consacrée du Docteur Alan Hyneck. En effet, le cœur de l'intrigue proposée ici tourne autour de la recherche d'une prétendue E.B.E., et de la découverte d'un pacte international visant à ...
Combat à Distance
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : tirer (2)...au tir). VISER : +1 DF (malus au tir) > désarmer quelqu'un. éviter un couvert. éviter une armure. >tirersur quelqu'un engagé dans un combat rapproché. TIR REFLEXE : +1 DF (malus au tir) > tir en opposition... [Détails]Cette fiche reprend toutes les règles et toutes les options concernant les combats à distance, ainsi que les tableaux afférents. En bonus, un système simple (et visuel) de localisation des dommages vous est proposé ! FACTEURS DE DIFFICULTE DE BASE : La fourchette des distances de chaque portée dépend de l'arme utilisée (voir le tableau des armes à distance). PORTEE DF Bout portant 1 Courte 2 Moyenne 3 Longue 4 Extrême 5. MODIFICATEURS DE TAILLE POUR LES ATTAQUES : ...
Opération Nikita
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Ce scénario implique des pjs ne faisant pas encore partie d'Aegis, c'est lors de cette aventure, qu'ils seront amenés à rencontrer des membres d'Aegis et invités à former leur propre cellule. Bien sûr, avec un minimum de travail, le MJ peut tout à fait adapter cette aventure à une cellule déjà existante. Dans cette aventure, les pjs enquêteront sur la mort mystérieuse de plusieurs adolescents et la disparition de l'un des leurs ; ce qui les amènera à enquêter sur un trafiquant russe qui revend ...Contient : tirer (2)...Une fois découvert ou une fois qu'ils se sont aperçu qu'ils n'étaient pas seul, ils n'hésitent pas àtirer, au contraire, ils se font un devoir d'éliminer toute personne à bord, une fois le bateau en flamme... [Détails]The «Texas Seven»
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : tirer (2)...Mexicains ou les chasseurs de prime. Néanmoins, le tueur psychopathe Larry James Harper doit pouvoir s'entirersans trop de mal, emmenant avec lui Joseph C. Garcia (la « balance »). Bien évidemment, Harper... [Détails]Ce scénario s'inspire de l'actualité judiciaire récente des Etats-Unis : le 13 décembre 2000, 7 prisonniers, tous condamnés à perpétuité pour des crimes d'une rare violence (certains étaient même condamnés plusieurs fois à perpétuité !) se sont évadés d'un pénitencier du Texas. Ils échappèrent à toutes recherches, pratiquant vols et meurtres, se procurant un véritable arsenal, jusqu'à la fin du mois de janvier 2001. Considérés comme armés et dangereux, des centaines d'hommes, issus du FBI, de la ...
L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : tirer (2)...fenêtre, mais il reste coincé et se retrouve pris au piège. Il suffit de l'attraper par les jambes, de letirer, et tout le monde peut reconnaître Max Fenig. Max présente toutes ses excuses, il voulait... [Détails]Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...
Ronin
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : tirer (2)...impossible de faire donner l'assaut dans une aile fréquentée par des patients intransportables. De plus,tirerdans un endroit confiné saturé d'oxygène risquerait de provoquer un incendie ou une explosion... [Détails]Ce scénario met au prise une équipe de jeunes agents spéciaux du FBI avec un personnage inspiré directement de l'épisode 3x17 « Pusher » (« Autosuggestion » en français). A l'occasion de cette confrontation, les personnages découvriront que leur adversaire est une victime d'un ancien projet de la CIA (Central Intelligence Agency) datant de la « guerre froide », baptisé « MKULTRA ». Durant la « guerre froide », les Soviétiques et les Américains se sont lancés dans un vaste combat silencieux, une ...