Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : vigueur (65)...''' Perception '''' Contusion # Dextérité ''''' Manipulation '''' Intelligence '''' Bl légère (-1) #Vigueur''''' Apparence 0 Astuce '''' Bl moyenne (-1) # Volonté (10) ########## Entéléchie : 2 + nbre... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : vigueur (25)...il faut laisser le mystère. C'est une mort bien rapide pour une maladie ? : L'incubation dépend de lavigueur, puis lorsque la maladie commence, il ne faut que quelques heures pour un vampire qui a 1 en... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : vigueur (25)...nuages de petits poissons). Cela sera l'occasion de tester la résistance des aventuriers, via jet deVigueur(pour résister à la pression) et de volonté (pour résister au choc du retour dans le monde réel... [Détails]La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vigueur (23)...Détection +6. Défense : CA 14, contact 11, dépourvu 12 (-1 taille, +2 Dex, +3 naturelle). pv 29 (4d8+8 +3).Vigueur+6, Réflexes +6, Volonté +2. Attaque : Vitesse 9m (6 cases), escalade 9m (6 cases) Corps... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : vigueur (22)...cause des vents qui changent sans arrêt de direction. Tout personnage non protégé doit réussir un jet deVigueur(DD 25) toutes les cinq minutes sous peine de respirer trop de sable et de ne plus pouvoir... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Pour une poignée de morts...
sur Cerbere.org au format (894 Ko)
Contient : vigueur (20)...ne le nie pas... Le cimetière : Greg O'Mathias : Dextérité :3D8 Agilité : 2D8 Force : 5D8 Rapidité 2D6Vigueur: 3D8 Perception : 2D6 Connaissance : 4D4 Charisme : 3D6 Astuce : 6D4 Ame : 4D8. Joe Donan ... [Détails]L'histoire jusqu'ici : Ben Arold, forgeron dans la ville de Crescent Town est un noir. Cela lui, pése, forcément. Dans le sud, il ne fait pas trop bon d'être un noir possédant son propre commerce, et rivalisant avec les blancs. Les gens du village, eux s'en moquent. Certains n'aiment pas trop ce noir, mais la plupart vit avec, et le traite sympathiquement. C'est un homme du nom de Coltrane Peck, un homme de main du Shérif qui déteste le plus Ben dans la ville. Il ne s'en cache ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : vigueur (18)... il faudra réussir 3 jets de Natation (DD 15). Chaque jet raté entraîne 1d6 de dommages et un jet deVigueur(DD 15) pour surmonter l'épreuve jusqu'à ce qu'il y ait 3 jets réussis de Natation. Chaque jet... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Un grand champ de fleurs
sur SCENARS.net au format (704 Ko)
Contient : vigueur (18)...en lui, et de fait il obtient de très bons résultats sur le terrain. Physique: Force 4, Dextérité 3,Vigueur4 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce... [Détails]Ceci est un scénario conçu pour être utilisé avec les règles de 'Werewolf : the Apocalypse', qu'elles soient en anglais ou en français. Toutefois, la plupart du temps, les termes anglais seront utilisés, d'une part car l'auteur ne dispose que des suppléments en anglais, et d'autre part car cela cadre bien avec le fait que Pentex sature ses First Team étrangères de termes américains pour créer un sentiment d'appartenance à une élite. Dans ce scénario, les joueurs incarnent des Fomori francais au ...
L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : vigueur (17)...mutationiste : Contrôleur Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 88 ; Péril : 44 ; Initiative : +5 CA 22,Vigueur19, Réflexes 21, Volonté 19 Perception : +5 Vitesse : 6 Action Simple Bâton (Arme... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...
L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : vigueur (17)... et est assez dilué pour faire effet petit à petit. Les pjs doivent réussir un jet contre le poison (Vigueur+ résistance) : 0 succès (ou moins) et il n´a aucune chance de se réveiller par lui-même pour... [Détails]