Les principaux Pays
Contient : elfes (9)...guerrière de leur voisin. Rhul - la terre des nains : Comparés à l'effervescence humaine et à l'étrangeté deselfes, les nains forment un bastion d'ordre et de raison. Leur société n'a connu aucun bouleversement... [Détails]Le royaume de Cygnar : Cygnar est le plus vaste et le plus puissant des Royaumes d'Acier. Sa population est estimée à environ 8 millions d'âmes. C'est un pays riche, entretenant une armée puissante, connu pour héberger des mages et des ingénieurs talentueux. Le royaume est divisé en 2 régions: la « Grande Cygnar », formée de collines, de quelques montagnes et d'abondantes forêts, et la « Petite Cygnar », ponctuée de nombreux marécages. C'est dans cette dernière région, là où la rivière nommée ...
L'Empire
Contient : elfes (9)...précédente. Les puissants arbres anciens de la Laurëlorn sont connus pour le grand amour que leur portent leselfessylvains; bien que leurs colonies, peu nombreuses, restent fermées aux étrangers, toutes... [Détails]De toutes les nations du Vieux Monde, l'Empire est la plus vaste et la plus prospère. Il se compose d'un vaste conglomérat de principautés, de duchés, de fédérations et de cités-souveraines. Elle est actuellement (2512 CI) dans une période d'unification et de paix relative sous son empereur élu, Karl-Franz Ier. Les conflits religieux et régionaux sont toujours fréquents, cependant, il y a l'éternelle menace des bandes chaotiques et d'autres mécréants vivant dans les forêts. Les dangers à l'intérieur ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : elfes (9)...fur et à mesure de l'avancée des personnages, comme si quelque chose régissait à leur présence. - LesElfesressentiront les effets de la claustrophobie s'ils ratent un test de Force Mentale en pénétrant... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Personnage à thème : Le pisteur des grands espaces
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : elfes (9)...Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6) Particularités : traits deselfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf... [Détails]Cette aide de jeu présente le pisteur des grands espaces (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à être l'archer mobile du groupe, l'élément perturbateur passant les lignes ennemies pour assaillir les lanceurs de sorts. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Le Codex Aventureux est essentiel pour pouvoir utiliser cette aide de jeu, mais il est ...
Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : elfes (10)...des rêves et des prophéties Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Au commencement...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (26 Ko)
Contient : elfes (9)...unes prétendant que de sombres créatures cherchent à pénétrer la leur territoire et d'autres que leselfeset les nains ne cessent de traverser le pays en masse en direction de l'Ouest, le plus discrètement... [Détails]Un scénario d'introduction pour le jeu de rôle Le Seigneur des Anneaux Par Gamemestre, Les Arpenteurs de Mondes. Avertissements : Ce scénario s'appuie sur les règles du jeu de rôle Le Seigneur des Anneaux de Decipher (publié en France par Hexagonal), mais un minimum d'efforts de la part du meneur de jeu devrait permettre de le rendre utilisable avec n'importe quel système de règle (JRTM, Tiers Âge, Tdm D20, etc.) Après tout, c'est l'esprit contenu dans le scénario qui prédomine sur ...
Alex Medan (ou Medan)
Contient : elfes (9)...admirateur des chevaliers solamniques. Il fut déçu par la chevalerie car ils approuvèrent l'alliance avec leselfes. Il renia la chevalerie et les considéra comme des traîtres pour la Solamnie. Le baron... [Détails]Alex Medan est le fils d'un noble palanthien, le Baron Andruis Medan. La mère d'Alex mourut quand il n'était qu'un bébé, laissant le petit garçon être élevé par son père. Le riche baron était connu pour être un homme dur, sévère, strict, inflexible et intolérant. Le baron n'avait aucune affection pour les non humains. Il s'opposa activement aux efforts de Tanis Demi elfe et aux autres pour essayer d'apporter la paix en Ansalonie à travers l'unification des races. Bien qu'il n'était pas chevalier ...
Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : elfes (9)...est assistée des meilleurs mercenaires existant sur tout le continent • Qualinost est le royaume deselfesmarins et fait du commerce uniquement avec le royaume de Kelamar. (L'empire de Sulargie n'a jamais... [Détails]Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : elfes (9)...leur anatomie semi incorporelle. Les Anaema ne se sentent aucune parenté avec les gnomes, halflings etelfes, partiellement à cause de la légéreté et de l'insouciance avec la laquelle ces races abordent... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : elfes (9)...rupestres semblables à celles de l'entrée que sur des caches secrètes habitées il y a des siècles par leselfes. Au détour d'un passage tortueux, ils déboucheront dans une cavité pleine de vase où sont... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...