Objet magique : La dague de Magius
Dague utilisée par magicien et Raistlin. Description : Raistlin Majere a obtenu cette dague dans la tour de haute sorcellerie contre un objet magique d'une grande valeur qu'il avait trouvé étant mercenaire. Il porte cette dague sur son avant bras droit attaché avec un lien de cuir qu'il peut discrètement utiliser à tout moment pour faire apparaître l'arme dans sa main. D'une vingtaine de centimètres, cette dague est en argent et la garde est en forme de dragon. Elle est fine et très légère et ...Contient : magique (2)Objetmagique: La dague de Magius Dague utilisée par magicien et Raistlin. Description : Raistlin Majere a obtenu cette dague dans la tour de haute sorcellerie contre un objetmagiqued'une grande... [Détails]Objet magique : Le marteau de Kharas
Marteau de guerre utilisé par guerrier et Kharas. Description : Le marteau de Kharas est un puissant artefact. Il est nécessaire à la fabrication des vraies dragonlances. Ce marteau est deux fois plus grand qu'un marteau de guerre ordinaire. Son nom vient d'un grand héros nain Kharas (qui veut dire chevalier). Il a combattu à la guerre des portes naines après le cataclysme. Kharas est celui qui reste dans les mémoires comme le plus héroïque. Le marteau lui fut par les nains de Kayolin en ...Contient : magique (2)Objetmagique: Le marteau de Kharas Marteau de guerre utilisé par guerrier et Kharas. Description : Le marteau de Kharas est un puissant artefact. Il est nécessaire à la fabrication des vraies... [Détails]Objet magique : La dupeuse de mage
Epée longue utilisée par voleur, guerrier et Caramon. Description : La légende de Silvanestie raconte que cette lame est capable d'annuler ou même de retourner des sortilèges. Elle est connue sous plusieurs noms : lame des sorts, Etoile sombre, Dupeuse de mage. Les contes populaires explique la ruine de la grande sorcière, Silvyana, il y a 500 ans grâce à cette épée (peut être porté par l'ogre mage Shril). L'origine et la raison de cette arme sont inconnues ainsi que sa localisation actuelle ...Contient : magique (2)Objetmagique: La dupeuse de mage Epée longue utilisée par voleur, guerrier et Caramon. Description : La légende de Silvanestie raconte que cette lame est capable d'annuler ou même de retourner... [Détails]Nouvel être magique : le Bonnet Rouge
sur DragonRoz
Pays d'origine : Irlande, montagnes Suisses. Autres appellations : red cap. Description : Plutôt petit, robuste, muscles saillants, longs cheveux et barbe tressée, dents proéminentes. Guerrier dans l'âme, il aime se battre avec une claymore ou avec l'arme traditionnelle : le dirk ou skin-dhu. Caractère : sanglant, cruel et fougueux. Milieu naturel : ruines et châteaux. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Camouflage (ruines et châteaux) 1. Phase de la connaissance : Camouflage ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: le Bonnet Rouge Pays d'origine : Irlande, montagnes Suisses. Autres appellations : red cap. Description : Plutôt petit, robuste, muscles saillants, longs cheveux et barbe tressée... [Détails]Nouvel être magique : le Berserker
sur DragonRoz
Pays d'origine : pays nordiques. Autres appellations : Ulfrednars, Fianna (celte), Berserkir (lié à l'Ours), Ulf, Kveldulf. Description :porte tous les traits de l'humain normal jusqu'à ce qu'il soit provoqué et rentre en frénésie, moment où ses yeux virent au rouge et ou il prends des traits animaux sur son visage. Caractère : Aime se vêtir de peaux de bêtes. Assez soupe au lait, s'énerve pour un rien. Violent. Milieu naturel : forêts et steppes du grand nord, des pays nordiques. ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: le Berserker Pays d'origine : pays nordiques. Autres appellations : Ulfrednars, Fianna (celte), Berserkir (lié à l'Ours), Ulf, Kveldulf. Description :porte tous les traits... [Détails]Nouvel être magique : l'Ange
sur DragonRoz
Pays d'origine : tout pays ayant une religion comportant l'intervention d'êtres de lumière. Autres appellations : djinn, séraphin, néphilim. Description : variable selon les religions, mais généralement apparence humaine, cheveux blonds, yeux bleus, muscles saillants, odeur de miel, et très souvent pourvu d'ailes blanches. Caractère : strict, intolérant, a une vision très personnelle de ce qui est mal et injuste. Milieu naturel : au sein des communautés de leur foi. Pouvoirs innés ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: l'Ange Pays d'origine : tout pays ayant une religion comportant l'intervention d'êtres de lumière. Autres appellations : djinn, séraphin, néphilim. Description : variable selon... [Détails]Nouvel être magique : le Cyclope
sur DragonRoz
Pays d'origine : Grèce, Sicile. Autres appellations : Œil rond, encheirogasteres. Description : Les cyclopes sont des géants pourvus d'un seul œil au milieu du front. Caractère : Sauvage, inhospitalier. Milieu naturel : caverne, montagne. Pouvoirs innés : Phase du Frémissement : Majoration (force) 1 Phase de la Connaissance : Majoration (force) 2, Compétence (forge ou architecture) 1. Phase du Voyage : Majoration (force) 3, Compétence (forge ou architecture) 2, Majoration (constitution ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: le Cyclope Pays d'origine : Grèce, Sicile. Autres appellations : OEil rond, encheirogasteres. Description : Les cyclopes sont des géants pourvus d'un seul oeil au milieu du... [Détails]Nouvel être magique : le Démon
sur DragonRoz
Pays d'origine : les démons sont présents dans toutes les cultures. Autres appellations : à la différence des démons mineurs, les démons ont un nom (vrai nom) qui leur est propre. Il sera généralement découvert à la phase de la Transformation. Description : chaque démon étant unique, tous ont des apparences différentes, elles sont en rapport avec leur domaine de prédilection (violence, luxure, paresse,...). Caractère : Milieu naturel : Tout lieu apparenté à l'enfer, se matérialisant ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: le Démon Pays d'origine : les démons sont présents dans toutes les cultures. Autres appellations : à la différence des démons mineurs, les démons ont un nom (vrai nom) qui... [Détails]Le Tribunal Magique
sur Eric Christ au format (1.6 Mo)
Contient : magiqueLe TribunalMagiquePersonnages en présence : Les accusés (1), les apprentis (2) et le(s) chef(s) de la fondation (3) ou se déroule le tribunal (si l'affaire n'est pas d'une très, très haute importance... [Détails]Personnages en présence : Les accusés (1), les apprentis (2) et le(s) chef(s) de la fondation (3) ou se déroule le tribunal (si l'affaire n'est pas d'une très, très haute importance c'est celle dont l'événement mit en question est survenu dans la zone d'influence), le(s) mentor(s) (4) de chaque mage accusé, le maître des débats (sans tradition) (5), un représentant de chaque tradition (6), le tuteur (7) et (pour des procès important) un Oracle (8). Règle : Déroulement : 1ère partie : Le ...
Aysle : Le Guide De La Réalité Magique
sur Priceminister
Contient : magiqueAysle : Le Guide De La RéalitéMagiqueOffre Partenaire :12,00 Commentaire vendeur ... [Détails]25,00 €
Commentaire vendeur : Livre complet, mais les pages se détachent de la couverture. Commentaire vendeur : Couverture un peu usée et accrochée, tranches un peu défraîchies (jaunies, petite auréole sur le bord des 1ères et dernières pages), propre. ...