L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : paralysie (2)...empoisonnée mais non mortelle pour les êtres humains. Elle provoque seulement pendant 1 tour de jeu une légèreparalysie( -2 sur AT et PRD). Quand le filet qu'elle tisse est agité ou, pis encore, détérioré... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
Piorads - La justice du nord
sur Le Ludiste
Le Wergeld. Par Clymodule, sugère de Besmonias, docteur en histoire de la grande université de Pôle, trois fois lauréat du Prix Myriel dans la catégorie étude des peuples barbares. D'après les carnets de voyage de Sormion Perdias, explorateur de la guilde des cartographes, mort dans les environs de Byrd. Prologue. Lord de mon septième voyage dans le Grand Nord, alors que mon périple m'avait amené dans la région dite du Fleuve Blanc afin d'y repérer tous les villages installés le long ...Contient : paralysie (2)... 200 OEil crevé 150 Parties intimes 500 Dents cassées (par dent) 5 Pied tranché 100 Jambe coupée 250Paralysiedes membres inférieurs (par membre) 150Paralysiedes membres supérieurs (par membre) 200... [Détails]Hostie Ouistiti
sur Royaumes d'ailleurs au format (167 Ko)
Ce scénario pour Magna Veritas 3ème édition est prévu pour des Anges de Grade 1 dont les compétences sont assez diversifiées. Le scénario est conçu en deux parties : dans la première partie, les PJ vont découvrir que les anges n'ont pas tous les mêmes priorités ; et dans une seconde partie, ils devront déjouer les machinations d'une farce démoniaque... Au boulot ! Le scénario débute le 21 mars, alors que les PJ sont chez eux, regardant tranquillement la TV. Alors qu'ils écoutent le ...Contient : paralysie (2)...camion (2), mécanique (4) Pouvoirs : goinfrerie (3), rebond (1), industrie, absorption de la douleur (1),paralysie(3), jet d'énergie (3), peur des croix Personnalité : c'est plutôt un comique très proche... [Détails]Le Projet Prométhée
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : paralysie (2)... Cap. 38 spe. 55% 1d10 6 Fusil à pompe 40% 2D8+4 4 M16 45% 2D6 20 Matraque 50% 1D6+1D4 / Lacrymo 70%paralysie/. Capacités spéciales : Résistance aux balles : Les membres de la Nouvelle Race n'encaissent... [Détails]Ce scénario est très largement inspiré du roman de Dean R. Koontz Midnight . Il peut être également utile de revoir certains films de John Carpenter comme Fog . Ce scénario se déroule sur une nuit. La partie enquête est volontairement délaissé au profit de l'action dans un style horror survival mais vous pouvez préférez développer l'aspect recherches et faire jouer ce scénario en deux séances. Une dernière chose : je réclame l'indulgence de ceux qui possède de vrais connaissances scientifiques ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : paralysie (2)...acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Charme 2Paralysie3 Détection des ennemis 4 Altération « Vieillissement » 5 Peur 6 Contrôle des animaux 423... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Nouveaux Okudens
sur Terres Mythiques
Okudens de l'école Hizôan : Développés par les moines Yamabushi du temple Hizôan. Ces techniques secrètes font la fierté de la région et ont donné aux moines guerriers une réputation dans le nippon tout entier. De nombreux ronins errants viennent pour se les faire enseigner. Notes : NE = Nombre d'effet. Haragei : ' L'art du ventre ', il consiste à adopter une respiration (nogare) abdominale plutôt que thoracique. Cet okuden permet une concentration correcte et efficace de toute la ...Contient : paralysie (2)...pendant le tour détaillé et ne peut plus rien faire à sa prochaine phase d'action. Pour éviter cetteparalysieil doit faire un jet sous son Ki divisé par deux. L'effet du cri porte sur toutes les personnes... [Détails]Les Démons de Désir
Contient : paralysie (2)...Imitation (3) 460-478 Jeunesse Eternelle (3) 479-516 Manipuler (variable) 517-554 Morsure (variable) 555-592Paralysie(7) 593-602 Parole Nécromantique (variable) 603-640 Phéromones (3) 641-650 Pister... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
Les Démons de Savoir
Contient : paralysie (2)...Eternelle (3) 400-432 Manipuler (variable) 433-465 Mémoriser (variable) 466-498 Morsure (variable) 499-523Paralysie(7) 524-548 Parole Nécromantique (variable) 549-565 Phéromones (3) 566-598 Points de... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Le Kraken [pluriel : Krakens]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : paralysie (2)...après immobilisation et saisie) Défense : Encaissement. Dégâts : 125 Grands tentacules CON (+RPhy 140,paralysiepartielle), 55 Tentacule moyen CON, 150 Bec TRA. Armure : IP 6. Capacités primordiales ... [Détails]Le Cauchemar des profondeurs. Les krakens sont les maîtres incontestés des fonds des océans. Ces créatures ressemblent à d'immenses calmar, dotés d'un corps effilé, de deux grands yeux globuleux et d'une masse de tentacules. Son corps en lui même fait 9m de long et ses tentacules lui procurent une allonge de 9m supplémentaires (18 pour les deux grands) Modus Operandi Même si on le voit rarement à la surface, certains récits lui attribuent la perte de nombreux navires. Six de ses huit tentacules ...
Veuillez déposer votre manticore au bestiaire
sur Eastenwest
Contient : paralysie (2)...Anéantissement des 5 sens (un D20 par sens : vue ouïe odorat toucher goût, sur 20 l'effet est définitif) AGParalysietotale (perte définitive d'un point d'AG, EN, MU minimum 1) EN Perte de fluidité du... [Détails]Elle a fait couler beaucoup d'encre et, à en croire les légendes, beaucoup de sang aussi. Un zeste de scorpion, une bonne dose de lion, une pincée d'humain... Tout ce que vous avez voulu savoir sur la manticore sans jamais oser le demander ! Cette aide de jeu est adaptée au jeu de rôle médiéval politique Tsaliar édité par la Boîte à Polpette (http://boiteapolpette.free.fr/), il ne sera néanmoins pas difficile d'y trouver matière à adaptation pour d'autres univers. En particulier, seuls les deux ...