La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : paralysie (16)...à corps, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 4,50 m/4,50 m Attaques spéciales : étreinte, engloutissement,paralysie, sorts Particularités : plante, réduction des dégâts (4/argent), sauvagerie (11 rounds) Jets... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : paralysie (11)...contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie) Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie), 2 griffes (+0... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Sous l'océan
sur Cerbere.org au format (108 Ko)
Contient : paralysie (5)...contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie) Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie), 2 griffes (+0... [Détails]Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...
Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : paralysie (5)...magiquement, à moins d'un sort de Guérison des Maladies. De tels chats sont immunisés aux poisons, à laparalysie, au sommeil, aux charmes, aux psioniques et bien sûr à la mort magique. Figure 5 - Un chat... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paralysie (4)...2 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie) Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie), 2 griffes (+0 corps... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Le Sceptre d'Yshra
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paralysie (4)...effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral), le poison, le sommeil, laparalysie, la métamorphose et l'étourdissement, contre les coups critiques. - réduction des dégâts... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...
Le Temple des Grands Appels
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paralysie (4)...2 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie) Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie), 2 griffes (+0 corps... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : paralysie (4)...Le monstre connaît la plupart des pouvoirs psioniques, il est immunisé aux charmes, au sommeil, à laparalysie, à l'affaiblissement, à la métamorphose, au froid, à l'électricité, à la folie, à la mort... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : paralysie (4)...chausse-trappe qui leurs auront occasionnés 1d4 points de dégât (si échec à un Jet de sauvegarde contre laParalysie). Ensuite un second Jet de sauvegarde contre laParalysieréussi leur évite de boiter... [Détails]Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : paralysie (4)...CA Initiative 17 Tai -1, dex +2, naturelle +6 +2 Attaques 8 tentacules +3, morsure -2 Dégâts tentaculeparalysie, morsure 1d4+1 Attaques spéciale Résistance Vision Noir Trésor Aucun Caract. FOR DEX CON... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...