Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : tour (14)...leur piège. Après avoir tuer le gardien du phare et sa famille, les pirates construisirent une hautetourde bois sur la plage à près de 200 m du phare, puis allumèrent un feu à son sommet. Les capitaines... [Détails]Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...
Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tour (13)...des raisons strictement personnelles, porter un message à une certaine personne actuellement dans unetourgardée par les barbares du Lhespen. Il connaît un passage secret qui permet d'accéder depuis l... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
Le Magicien
sur La Guilde des Songes au format (1.7 Mo)
Contient : tour (13)...maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieilletourmaintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros. PREFACE Le magicien est... [Détails]Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
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Contient : tour (13)...vint de la mer. Fort de sa tradition, il voulut imposer ses propres dieux. Kervala s'enferma dans satourpour réflechir aux moyens de repousser l'invasion. Mais les envahisseurs disposaient de puissants... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...
DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : tour (12)... le personnage doit entreprendre une action complexe. La faculté prend effet juste avant le début dutourde jeu suivant du personnage, qui peut ensuite agir normalement. Pour une faculté dont le temps... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
Sur un grand Echiquier
sur Cerbere.org au format (291 Ko)
Contient : tour (11)...murailles de la ville et des 4 tours d'angle. Un donjon au centre gardé par 150 hommes. Un guetteur dans latourNE pour donne l'alarme et sonner le tocsin pour ce qui se passe extra et intra muros . Vie... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : tour (10)...jour est incapable d'attaquer. Il ne peut entreprendre qu'une action simple ou de mouvement à chaquetour(mais pas les deux), et les actions complexes lui sont interdites. Bleu : Bleu, psion (télépathe... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : tour (9)...ont peur qu'il parte, donc ils ont envoyé des sentinelles en hippogriffe qui allaient commencer leurtourde garde. - dans le temple d'un dieu pacifique, des éclats de voix résonnent, un prêtre ordonne... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tour (9)...pierre au centre duquel se dresse le mausolée d'Astufal. La grille d'entrée est surmontée d'une sorte detourronde au toit pointu. Apres quelques appels (la grille est verrouillée), apparaît un vieillard... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : tour (9)...quartier administratif, mais qu'il faudra parfois patienter plusieurs heures avant de voir arriver sontour, et les rendez-vous sont souvent fixés à « dans quelques jours, au minimum », selon la demande... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...