Ténébreuse : l'axiome magique
sur Gobz'Ink au format
Indéniablement, c'est sous la forme du laran que le caractère magique de Ténébreuse s'exprime le plus. Issus conjointement des axiomes élevés de Ténébreuse et du jeu de la génétique, le laran est le nom que les ténébrans ont donné aux pouvoirs psioniques et psychokinétiques que possèdent certains être intelligents. Les Comyn et certains de leurs descendants nedestos , disposent de dons affirmés ou latents liés au laran . La ...Contient : vivantes (5)...précognitions distinctes, les Précognitions visuelles qui dépeignent des tableaux figés ou des scènes trèsvivantes, et les Précognitions auditives qui sont leurs pendants auditifs. « Hermes réalisa soudain... [Détails]L'Empereur
sur Secteur Calixis
Grâce au Culte Impérial, des millions de gens sont familiers avec les fables traditionnelles sur l'Empereur. Les enfants chantent ses prières et écoutent des histoires sur sa vie. C'est l'Empereur que l'humanité connaît : l'Empereur du Culte Impérial. Tel est le pouvoir de ce culte et grande est la nécessité que l'homme croit en son authenticité, personne ne questionne donc cette autorité. L'Empereur lui-même n'a ni parlé ni bougé depuis 10000 ans, donc la véritable histoire de la vie extraordinaire ...Contient : vivantes (5)...énergies psychiques produites par les pensées, les émotions et l'activité intellectuelle des créaturesvivantes. A un degré moindre, ces énergies sont même générées par les forces vitales des créatures... [Détails]Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : vivantes (4)...tout prix à échapper à la mort et sont l'équivalent mékamagique des non moins redoubles liches mortes-vivantes. Leur corps artificiel leur confère l'immortalité doublée d'une grande force, mais s'accompagne... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : vivantes (4)...tout prix à échapper à la mort et sont l'équivalent mékamagique des non moins redoubles liches mortes-vivantes. Leur corps artificiel leur confère l'immortalité doublée d'une grande force, mais s'accompagne... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : vivantes (4)...la table suivante : Nombre de points de crainte Effets : 00-05 Aucun 06-10 Cause la peur aux créaturesvivantesde moins de trois mètres 11-15 Cause la terreur aux créaturesvivantesde moins de trois... [Détails]L'Univers de Saint Seiya (partie 4)
sur L' Arche Imaginaire au format (5.6 Mo)
Contient : vivantes (4)...porteurs, l'amplifiant d'autant plus que ceux-ci sont capables de se dépasser. Les Ecailles ne sont pasvivanteset ne possèdent pas de conscience propre. En conséquence, elles peuvent être revêtues par... [Détails]LES AUTRES DIEUX. Outre Athéna, Poséidon et Hadès, nul doute que d'autres dieux foulent ou s'apprêtent à fouler le sol de la Terre, accompagnés de leurs guerriers sacrés, prêts à livrer une guerre sainte... ABEL. Après avoir disparu de l'histoire, banni par Zeus et Apollon à cause de son inextinguible ambition, Abel semble s'être volatilisé. Toutefois, il réapparut discrètement durant la première Guerre Sainte qui opposa Athéna à Poséidon. Empli de rancoeur pour avoir été déchu, jaloux ...
Les Elfes Sylvains
Contient : vivantes (4)...que peu rencontrés, ou même jamais, s'imaginent que les elfes sont des esprits plutôt que des créaturesvivantes; et qu'ils sont capables d'apparaître ou de disparaître à volonté. En vérité, les elfes... [Détails]Les elfes sylvains (ou elfes des bois) sont les derniers représentants des colonies elfiques du Vieux Monde. Ils sont le dernier vestige des elfes qui vinrent d'Ulthuan il y a plus de quatre mille ans. Bien que la majorité des elfes retournèrent dans les Royaumes elfes après un long conflit contre les nains, certains choisirent de rester. Les elfes sylvains vivent au plus profond des immenses forêts sauvages du Vieux Monde. Pendant des millénaires, les elfes sylvains ont maintenu leurs petites ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : vivantes (4)...par un mort-vivant ou des sorts ou pouvoirs magiques de l'école de nécromancie. Seules les créaturesvivantespeuvent se lier à Amun-her Khepeshef. Manifestation. LorsqueAmun-her Khepeshefse manifeste... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Les Skavens
Contient : vivantes (3)...pourraient même essayer de deviner ce qui s'est passé il y a tant d'années. Peut-être, de toutes les créaturesvivantes, seuls les plus puissants des mages slanns savent peut-être une partie de la vérité... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
De Main Morte
sur Antonio Bay au format (26.7 Mo)
Contient : vivantes (3)...soin des mains d'artistes, il dérobe celles des criminels pour concevoir une véritable armée de mainsvivantes. Des organes grouillants, chargés d'accomplir les pires forfaits ! Qui peut mieux étrangler... [Détails]Ce scénario pour la Brigade chimérique - l'Encyclopédie et le Jeu (qu'il convient de posséder pour le faire jouer) est prévu pour une partie relativement courte, idéale pour initier de nouveaux joueurs ou établir un premier contact avec cet univers. Il peut être joué en une simple poignée d'heures, à l'aide des personnages pré-tirés que vous trouverez en annexe ou dans le Livre de Base, ou tout autre surhomme personnalisé. Le scénario met les personnages aux prises avec un tueur ...