Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : mécanisme (2)(...) Son seul intérêt est dû au piège situé sur la porte permettant d'y accéder. En effet, une petite fiole d'acide rongera lemécanismede la serrure et la rendra inutilisable si une tentative de crochetage échoue. Les aventuriers n'auront plus qu'à l'enfoncer et tomber inévitablement dans le trou ce qui causera 2d10 PdV dus aux piques et 20 points supplémentaires si le jet de protection contre le poison est raté. (...)
Dans chaque pièce, la solution consiste à ne pas se mutiler, mais à se laisser entièrement submerger dans l'immonde liquide : dès qu'il a atteint le plafond, lemécanismese débloque, le niveau redescend et le mur se soulève. 3. La salle aux portes. Cette pièce voit trois de ses murs garnis de portes : il y en 11. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...