Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : volonté (9)(...) ' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10Volonté: 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre Attaques : Dague : +3 contre CA (+5 si lancée), 1d4 (1d4+2 si lancée) ; normal 5 cases/max 10 cases Projectile magique : +5 contre Réflexes, 2d4+5 ; 20 cases. (...)
Si un pouvoir n'indique pas 'focaliseur', vous n'êtes pas obligé d'utiliser votre baguette. Pouvoirs àvolonté: Son imaginaire - Tour de magie de magicien : Avec un clin d'oeil, vous créez un son illusoire qui émane d'une source proche de vous. Avolonté- Profane, illusion Action simple - Distance 10 Cible : un objet ou une case inoccupée Effet : Vous faites émaner un son aussi faible qu'un murmure ou aussi fort qu'un cri ou qu'une créature en combat de la cible. (...)
Projectile magique - Attaque de magicien 1 : Vous lancez un trait de force argenté sur un ennemi. Avolonté- Profane, force, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible : une créature Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d4+5 points de dégâts de force Spécial : Ce pouvoir compte comme une attaque à distance normale. (...)
Lumière - Tour de magie de magicien : D'un geste de la main, vous faites apparaître une lumière brillante au bout de votre bâton, sur un autre objet, ou dans une case proche. Avolonté- Arcane Action mineure - Distance 5 Cible : un objet ou une case inoccupée Effet : Vous faites briller la cible. (...)
Main du mage - Tour de magie de magicien : Vous gesticulez en direction d'un objet proche et une main spectrale flottant dans l'air soulève l'objet et le déplace où vous voulez. Avolonté- Profane, conjuration, force Action mineure - Distance 5 Effet : Vous invoquez une main spectrale, flottant dans l'air, dans une case inoccupée à portée. (...)
Explosion brûlante - Attaque de magicien 1 : Une colonne de flammes dorées brûle tous ceux qu'elle touche. Avolonté- Profane, feu, focaliseur Action simple - Rayonnement 10 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 1d6+5 points de dégâts de feu. (...)
Echec : demi-dégâts et 2 points de dégâts d'acide en continu à la cible primaire (un jet de sauvegarde met fin à cet effet), et pas d'attaque secondaire Sommeil - Attaque de magicien 1 : Vous propulsez votrevolontécontre vos ennemis, cherchant à les écraser sous une vague de fatigue magique. Par jour - Profane, focaliseur, sommeil Action simple - Rayonnement 20 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contreVolontéRéussite : La cible est ralentie (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). Si la cible rate son premier jet de sauvegarde contre cet effet, elle devient inconsciente (un jet de sauvegarde met fin à cet effet). (...)