Argos : « les messagers »
sur Maëlkavian
Contient : succès (6)(...) de base Seuil de la Tempête Force 7 n/a Ouvre un passage permettant d'entrer dans la Tempête. Cap. de base Orientation Perception 8 n/a Permet de voyager à travers la Tempête. De 1-3succès, la durée du voyage est normale ; avec 4succès, la durée du périple est divisée par 2 ; si vous obtenez 5succèsou plus, la durée du voyage est divisée par 4. Cap. de base Pister Perception 6 n/a Permet de suivre une Ombre qui s'est enfuie dans la Tempête. (...)
La proie peut résister en réussissant un jet de Dextérité + Argos (Difficulté 6) * Linceul : Dextérité 7 nul L'ombre est invisible pendant un tour parsuccès. Aucun Art n'appartenant pas à l'Arcanos Argos ne peut être utilisé sans annuler l'effet de cet Art. (...)
** Ailes Fantômes : Vigueur 6 nul Permet à l'ombre de voler (vitesse de course) pendant un tour parsuccès. *** Feu Follet : Dextérité 6 1P Réduit la durée d'un trajet de courte distance de un tour parsuccèsobtenu. **** Saut : Vigueur 8 (- N.Ent.) 3P L'ombre peut voyager rapidement jusqu'à l'une de ses Entraves. (...)« Les messagers font souvent des excursions vers des lieux lointains, Il est très mal vue de gêner un messager dans l'exercice de ses fonctions. Il est possible de les identifier car ils ont les yeux noir jais. » Niveau Nom Attribut + Difficultés Coût : Cap. de base Scruter la Tempête Perception 6 n/a Permet à un Errant, situé ...