Châtiment : « les confesseurs »
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Contient : succès (5)(...) * Persuasion : Charisme 6 + 1A Permet à l'ombre, pour une tâche donnée, d'ajouter ou de soustraire un dé de son Côté Sombre pour deuxsuccèsobtenus. ** Noirs secrets : Perception V 1P Permet de poser une question au Côté Sombre d'une ombre parsuccèsobtenu. On peut s'y opposer par un jet d'Angoisse. *** Purification : Charisme score d'A permanent + 1A par « 1 » Le sujet perd un point d'Angoisse temporaire et 1 niveau de Corpus parsuccèsobtenu. **** Exorcisme : charisme 7 nul Cet Art chasse tous les Spectres (pas les Doppelgangers) présent dans les environs pendant un tour parsuccèsobtenu. On peut y résister grâce à un jet d'Angoisse. ***** Défi : Charisme A ou A+3 nul Empêche un Côté Sombre de contrôler une Ombre. Réduit l'angoisse de un point parsuccèsobtenu, donne 1a pour chaque « 1 » obtenu.« La guilde des confesseurs était ce qui se rapprochait le plus proche d'un organisme religieux a Stygia il existe toujours des agences de cet ordre. Ont les reconnais aux taches noires qu'ils ont sur les doigts » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Voir l'âme Perception 8 n/a Détermine ...