Biohazard (Resident Evil RPG) - Création de Personnage
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : competences (3), compétences (14)(...) Tout en suivant les indications de votre archétype, répartissez ces points comme bon vous semble. ETAPE N°4 : LESCOMPETENCES. De la même manière que les caractéristiques, les archétypes ont descompétencesprécises. Inscrivez sur votre feuille de personnages lescompétencesde l'archétype et, s'il est indiqué que vous avez une ou plusieurscompétencesau choix, choisissez-les parmi celles décrites dans ce chapitre. ETAPE N°5 : LES POINTS DE VIE. Regardez vos caractéristiques. (...)
Ces niveaux pourront ensuite, avec l'expérience, évoluer jusqu'à 6 (pour ceux qui auraient une limitation de 5 à la création) mais pas à la création. 4.COMPETENCES: Lescompétencesservent à particulariser le personnage. Elles indiquent les domaines où il est meilleur que la moyenne des gens. Il s'agit de ses domaines de prédilection. (...)
Il n'a pas l'habitude d'effectuer cette action. Chaque compétence est chiffrée avec +1, +2 ou +3. Ces trois niveaux decompétencespermettent d'évaluer la puissance descompétences, s'il s'agit d'une compétence principale (+3), d'une compétence secondaire (+2) ou d'une compétence mineure (+1). Exemple : à ses débuts, Chris Redfield possédait lescompétencessuivantes : Armes à feu +3, Corps à corps à +2 et Pilotage (avion) à +2. Une compétence principale et deuxcompétencessecondaires. A l'instar des caractéristiques, chaque archétype possède un certain nombre decompétenceset de points decompétences. Elles sont à inscrire à l'endroit prévu à cet effet sur la feuille de personnage. Certainescompétencessont laissées "au choix" du joueur qui devra choisir l'une d'entre-elles parmi la liste descompétencesdécrites ci-dessous (toujours avec l'accord du meneur, bien sur). DESCRIPTIONS DESCOMPETENCES: Voici une liste des 12compétencesexistantes dans ce jeu. Chaque compétence couvre un domaine de connaissance ou un savoir-faire. 3compétencescouvrent des champs précis de connaissances et seuls les personnages les possédant peuvent y avoir recours (Customisation, Médecine et Pilotage). Armes à feu : Un personnage possédant la compétence Armes à feu sait tirer avec de telles armes. Il a suivi un enseignement théorique et pratique pour parvenir à les utiliser de façon performante. (...)AVANT-PROPOS : Créer un personnage pour ce jeu est très simple. Il suffit de suivre les 6 étapes décrites ci-dessous. Reportez-vous à la feuille de personnage vierge qui se trouve dans ce jeu pour repérer les différents endroits où retranscrire les informations de votre personnage. ETAPES DE CREATION : Voici les différentes étapes de création d'un personnage pour ce jeu. ETAPE N°1 : CHOISIR UN ARCHÉTYPE. Choisissez un archétype dans le chapitre qui leur est consacré et inscrivez son nom ...