Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : combat (9)(...) CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 3 Constitution 6 Esprit 4 Agilité 2 Perception 5 COMPETENCES Armes à feu +3 Commandement +2 Crochetage +3 Premiers Soins +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Colt Python 357 Custom (2D6+2), un Beretta M92FS (2D6), un couteau decombatM12 (1D6) Protection Gilet des S.T.A.R.S. (4/25). REBECCA CHAMBERS : Née en 1980 - 1m 61 - 42 kg. (...)
CARACTERISTIQUES : Force 2 Charisme 6 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 5 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Médecine +3 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS (2D6), un couteau decombatM12 (1D6) Protection Gilet des S.T.A.R.S. (4/25). BILLY COEN : Né en 1972 - 1m 81 - 74 kg. Billy Coen était un lieutenant 2ème classe de l'U. (...)
CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 2 Constitution 6 Esprit 6 Agilité 4 Perception 5 COMPETENCES Armes à feu +3 Armes blanches +3 Corps à corps +3 Commandement +3 Crochetage +2 Premiers soins +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Sigpro SP2009 (2D6), un couteau decombatM12 (1D6) Protection Gilet de l'U.B.C.S. (4/30). HUNK : Age inconnu - grand - poids moyen. Mis à part son prénom et son nom, James Cooper, on ne sait rien de celui qui est considéré comme le meilleur élément des forces spéciales d'Umbrella. (...)
Certains de ses compagnons d'armes le surnomment d'ailleurs "La Mort", car comme il le dit si bien lui-même, la Mort ne meurt jamais... CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 3 Constitution 5 Esprit 5 Agilité 5 Perception 6 COMPETENCES Armes à feu +3 Armes blanches +3 Commandement +3 Corps à corps +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6), un Desert Eagle 50A.E. (3D6+1), un couteau decombatM12 (1D6), un fusil d'assaut M14A1 (3D6) Protection Armure des BlackOps (7/50). CARLOS OLIVEIRA : Né en 1977 - 1m 75 - 83 kg. (...)
Peu après la destruction de Raccoon City, il fut contacté par un homme en noir qui l'a décidé à rejoindre l'US Stratcom, une organisation gouvernementale anti-Umbrella... CARACTERISTIQUES : Force 4 Charisme 5 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 4 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Discrétion +2 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Desert Eagle 50A.E. (3D6+1), un couteau decombatM12 (1D6) Protection Gilet Pare-balles (3/25). CHRIS REDFIELD : Né en 1973 - 1m 81 - 80 kg. Chris Redfield est un ancien S. (...)
CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 4 Constitution 5 Esprit 4 Agilité 4 Perception 4 COMPETENCES Armes blanches +1 Armes à feu +3 Corps à corps +3 Pilotage (avion) +3 Pilotage (hélicoptère) +1 Premiers soins +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS Custom (2D6), un couteau decombatM12 (1D6) Protection Gilet des S.T.A.R.S. (4/25). CLAIRE REDFIELD : Née en 1979 - 1m 69 - 57 kg. (...)
CARACTERISTIQUES : Force 2 Charisme 4 Constitution 3 Esprit 4 Agilité 5 Perception 6 COMPETENCES Armes à feu +3 Crochetage +2 Discrétion +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un 44 magnum (3D6), un couteau decombatM12 (1D6) Protection Gilet Kevlar (2/25). JILL VALENTINE : Née le 14 février 1975 - 1m 66 - 50 kg. (...)
CARACTERISTIQUES : Force 3 Charisme 6 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 5 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Communication +3 Crochetage +3 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS (2D6), un couteau decombatM12 (1D6) Protection Gilet des S.T.A.R.S. (4/25). ALBERT WESKER : Né en 1960 - 1m 83 - 84 kg. (...)
CARACTERISTIQUES : Force 7 Charisme 5 Constitution 6 Esprit 6 Agilité 8 Perception 5 COMPETENCES Armes à feu +3 Armes blanches +2 Commandement +3 Corps à corps +3 Discrétion +3 Médecine +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6), un couteau decombatM12 (1D6) Protection Gilet spécial H.C.F. (4/40). ADA WONG : Age inconnu - taille moyenne - poids moyen. (...)Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...