Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : compétences, competences (13)Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et decompétencesque les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. (...)
Il semblerait qu'elle soit aujourd'hui aux mains de l'organisation adverse d'Umbrella... CARACTERISTIQUES : Force 1 Charisme 4 Constitution 2 Esprit 5 Agilité 5 Perception 5COMPETENCESDiscrétion +3 Informatique +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes : Aucune Protection : Aucune. (...)
Barry a une femme, Kathy, et 2 filles, Moira (9 ans) et Polly Ann. CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 3 Constitution 6 Esprit 4 Agilité 2 Perception 5COMPETENCESArmes à feu +3 Commandement +2 Crochetage +3 Premiers Soins +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Colt Python 357 Custom (2D6+2), un Beretta M92FS (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S. (...)
Petit "génie" de la médecine et de la biologie, Rebecca est timide et manque d'expérience mais elle compense cet handicap par une indéniable volonté de plaire et de réussir ses missions. CARACTERISTIQUES : Force 2 Charisme 6 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 5 Perception 4COMPETENCESArmes à feu +3 Médecine +3 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S. (...)
Officieusement, ce n'est pas le cas et l'homme lui ayant sauvé la vie et dont le bras est tatoué "Mother Love" est toujours en vie... CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 5 Constitution 5 Esprit 3 Agilité 4 Perception 4COMPETENCESArmes à feu +3 Armes blanches +2 Corps à corps +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6) Protection Aucune. (...)
C'est un homme dur, solitaire, sans pitié pour qui la mission prime avant tout. CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 2 Constitution 6 Esprit 6 Agilité 4 Perception 5COMPETENCESArmes à feu +3 Armes blanches +3 Corps à corps +3 Commandement +3 Crochetage +2 Premiers soins +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Sigpro SP2009 (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet de l'U. (...)
Certains de ses compagnons d'armes le surnomment d'ailleurs "La Mort", car comme il le dit si bien lui-même, la Mort ne meurt jamais... CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 3 Constitution 5 Esprit 5 Agilité 5 Perception 6COMPETENCESArmes à feu +3 Armes blanches +3 Commandement +3 Corps à corps +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6), un Desert Eagle 50A. (...)
Il a été vu pour la dernière fois en compagnie de Jill Valentine et de Barry Burton. CARACTERISTIQUES : Force 4 Charisme 5 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 4 Perception 6COMPETENCESArmes à feu +3 Corps à corps +2 Customisation +2 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Desert Eagle 50A. (...)
Peu après la destruction de Raccoon City, il fut contacté par un homme en noir qui l'a décidé à rejoindre l'US Stratcom, une organisation gouvernementale anti-Umbrella... CARACTERISTIQUES : Force 4 Charisme 5 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 4 Perception 4COMPETENCESArmes à feu +3 Discrétion +2 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Desert Eagle 50A. (...)
Il semblerait que Chris ait rejoint depuis peu l'US Stratcom (une organisation gouvernementale anti-Umbrella). CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 4 Constitution 5 Esprit 4 Agilité 4 Perception 4COMPETENCESArmes blanches +1 Armes à feu +3 Corps à corps +3 Pilotage (avion) +3 Pilotage (hélicoptère) +1 Premiers soins +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS Custom (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S. (...)
Quelque peu "garçon manqué", Claire est une jeune femme moderne, extravertie, passionnée de motos, possédant un caractère de fonceuse. CARACTERISTIQUES : Force 2 Charisme 4 Constitution 3 Esprit 4 Agilité 5 Perception 6COMPETENCESArmes à feu +3 Crochetage +2 Discrétion +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un 44 magnum (3D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet Kevlar (2/25). (...)
C'est une jeune femme séduisante, indépendante, juste et déterminée. CARACTERISTIQUES : Force 3 Charisme 6 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 5 Perception 4COMPETENCESArmes à feu +3 Communication +3 Crochetage +3 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S. (...)
La dernière fois où Chris Redfield a rencontré son ancien supérieur, l'uniforme de Wesker portait des initiales dont la signification est aujourd'hui encore inconnue : H.C.F. CARACTERISTIQUES : Force 7 Charisme 5 Constitution 6 Esprit 6 Agilité 8 Perception 5COMPETENCESArmes à feu +3 Armes blanches +2 Commandement +3 Corps à corps +3 Discrétion +3 Médecine +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet spécial H. (...)
Kennedy (pour qui elle semble avoir un faible). CARACTERISTIQUES : Force 3 Charisme 5 Constitution 2 Esprit 5 Agilité 6 Perception 4COMPETENCESArmes à feu +3 Corps à corps +3 Crochetage +3 Médecine +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Browning HP (2D6) Protection Aucune. (...)Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...