Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : compétences, competences (10)(...) Chacune de ces armes, de la même manière que celles utilisées par les humains, demande un jet de dés pour atteindre sa cible et occasionne des dommages particuliers. Le duo decompétencesdéterminant le jet de dés et les dégâts provoqués sont précisés à la suite du nom de l'arme. (...)
Jeune fille type : CARACTERISTIQUES Force 1 Charisme 4 Constitution 2 Esprit 3 Agilité 4 Perception 5COMPETENCESDiscrétion +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes Aucune Protection Aucune Points de vie 8. Jeune garçon type : CARACTERISTIQUES Force 2 Charisme 4 Constitution 2 Esprit 3 Agilité 4 Perception 5COMPETENCESDiscrétion +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes Aucune Protection Aucune Points de vie 8. femme type : CARACTERISTIQUES Force 3 Charisme 3 Constitution 3 Esprit 3 Agilité 3 Perception 3COMPETENCESPas de compétence particulière DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes Aucune Protection Aucune Points de vie 12. homme type : CARACTERISTIQUES Force 3 Charisme 3 Constitution 3 Esprit 3 Agilité 3 Perception 3COMPETENCESPas de compétence particulière DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un fusil de chasse 22 long rifle (1D6+2) Protection Aucune Points de vie 12. Policier/garde type : CARACTERISTIQUES Force 4 Charisme 3 Constitution 4 Esprit 3 Agilité 4 Perception 4COMPETENCESArmes à feu +3 Premiers soins +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un pistolet H&K VP70 (2D6) Protection Gilet Pare-balles (4/25) Points de vie 12. chercheur type : CARACTERISTIQUES Force 3 Charisme 3 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 3 Perception 3COMPETENCESMédecine +3 Premiers soins +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes Aucune Protection Aucune Points de vie 12. Officier d'umbrella type : CARACTERISTIQUES Force 3 Charisme 4 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 3 Perception 3COMPETENCESArmes à feu +2 Commandement +3 Médecine +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Browning HP (2D6) Protection Aucune Points de vie 16. blackops type : CARACTERISTIQUES Force 4 Charisme 3 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 5 Perception 5COMPETENCESArmes à feu +3 Armes blanches +2 Corps à corps +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6), un Desert Eagle 50A.E. (...)
s.t.a.r.s. type : CARACTERISTIQUES Force 4 Charisme 3 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 5 Perception 5COMPETENCESArmes à feu +3 Corps à corps +2 + Une compétence en rapport avec la spécialité du personnage à +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS (2D6), un couteau de combat M12 (1D6), un Remington M870 (3D6) Protection Gilet des S. (...)
(4/25) Points de vie 16. U.B.C.S. type : CARACTERISTIQUES Force 5 Charisme 3 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 5 Perception 4COMPETENCESArmes à feu +3 Armes blanches +2 Corps à corps +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Sigpro SP2009 (2D6), un couteau de combat M12 (1D6), un Benelli M3S (2D6+2) Protection Gilet de l'U. (...)Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...