Une Voix dans le Conduit
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : indice (4)(...) Le son résonne dans cette salle et tout le monde s'espionne à tel point qu'il est impossible de trouver unindicesans que le groupe adverse soit au courant. Instructions : Lancez 1d10 au premier tour, afin Règles spéciales : Soyez souple avec les de savoir sur quelle dalle se trouve le premierindice(voir initiatives des joueurs et lâchez vous avec les PNjs, plan page suivante). Le pion Objectif est alors placé sur démolissez des conduites d'eau, lancer de la boue la case marquée d'un rond bleu sur le plan, sur la dalle correspondante. (...)
2) Un récipient qui a servi à récolter une eau douteuse d'un tuyau. 3) Des traces de pas dans la boue menant à l'indicesuivant. 4) Des traces de main boueuse et récente sur un mur... 5) Un campement de fortune, vielle bâche et bouts de tissus pour se constituer comme un nid. (...)
Les joueurs n'ont plus aucune piste et n'ont d'autre choix que de remonter en arrière. Le campement : Aucunindiceau niveau du campement de fortune. Le tuyau : si les Pjs retournent au tuyau qui remonte jusqu'aux latrines de la Bonne Pioche, ils auront la surprise d'entendre une voix leur promettre des renseignements s'ils remontent. (...)Le scénario en quelques mots : Lors d'une soirée bien arrosée, les ligueurs, en allant aux toilettes, entendent la voix plaintive d'un homme qui remonte par le conduit menant aux égouts. C'est un témoin important, dans une affaire à scandale, pourchassé par des assassins. Les Pjs vont devoir le pister à travers les égouts où il se cache et le protéger des sbires qui veulent le faire taire. Ce scénario festif, concocté pour mes 33 ans, utilise nombre d'éléments présent dans le guide ...