Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : volonté (36)(...) GENERIQUE : LE BOUCHER : Force ''''' Charisme '''' Perception '''' Contusion # Dextérité ''''' Manipulation '''' Intelligence '''' Bl légère (-1) # Vigueur ''''' Apparence 0 Astuce '''' Bl moyenne (-1) #Volonté(10) ########## Entéléchie : 2 + nbre de joueurs (min 4)Bl grave (-2) # Correspondance ''' Vie ''' Prime ''' Handicap (-2) # Entropie ''' Matière ''' Esprit 0 Infirmité (-5) # Forces ''' Psyché '''' Temps ''' Invalidité # Compétences : Mêlée ••• Armes à feu •• Explosifs •• Conduire (tout) •• Furtivité •••• Athlétisme •••• Intimidation ••• Note : Le Boucher utilise surtout des effets de sphère à •• et moins. (...)
et apparaît ailleurs, plus tard Equipement : Uzi, hachoir, canon scié, explosifs Terroriste Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Armes à feu •• Athlétisme •• Invalidité # Note : Uzi, grenades. (...)
» GENERIQUE : Ripper : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # EPISODE 3 : J'AI PLUS DE SOUVENIRS QUE SI J'AVAIS MILLE ANS. (...)
GENERIQUE : Soldat égyptien : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Athlétisme •• Invalidité # Note : Glaive. (...)
GENERIQUE : Clocharde : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(1) # Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # Note : Scalpel. (...)
Gisaï Khan : Force ''''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '''' Apparence ' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(5) ##### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre ••• Mêlée ••• Athlétisme •• Invalidité # Note : Tronçonneuse. (...)
GENERIQUE : Tueur japonais : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(3) ### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre •• Mêlée •• Athlétisme •• Arme à feu •• Invalidité # Note : 44 Magnum, couteaux. (...)
GENERIQUE : Corsaire : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) #. Compétences : Bagarre •• Mêlée •• Athlétisme •• Arme à feu •• Invalidité # Note : Sabre, pistolet à 1 coup. (...)
Soldat espagnol : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Arme à feu •• Invalidité # Note : Fusil, épée. (...)
Zombie : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(0) Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre •• Invalidité #. Homme jaguar : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(4) #### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre •• Invalidité # Note : Régénère 1 niveau de dégâts par tour. EPISODE 7 : AU COMMENCEMENT ETAIT L'ACTION ! (...)
GENERIQUE : Sister Death : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Arme à feu •• Invalidité # Note : Couteau, pistolet. (...)
Milicien de Drake : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Animaux •• Arme à feu •• Invalidité # Note : Fusil mitrailleur, chien, grenade. (...)
Drake : Force ''' Charisme ''' Perception ''' Contusion # Dextérité '''' Manipulation '''' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce ''' Bl moyenne (-1) #Volonté(6) ###### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # Note : Canne épée. (...)
Sandra Sanguinata : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(4) #### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Arme à feu •• Invalidité # Note : Fouet, 44 Magnum, combinaison noire en Kevlar Wolfens Note : Se référer au livre de règles de Mage, ou mieux, celui de Rage. (...)
GENERIQUE : Torquemada : Force '' Charisme ''' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '''' Intelligence '''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce ''' Bl moyenne (-1) #Volonté(5) ##### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Intimidation ••• Occultisme •••• Commandement •• Invalidité #. (...)
Frère Pedro : Force '' Charisme '''' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Subterfuge (ventriloquie) •••• Furtivité •• Mêlée •• Invalidité # Note : Stylet (couteau). (...)
Golem : Force ''''' Charisme 0 Perception ' Contusion # Dextérité ' Manipulation 0 Intelligence 0 Bl légère (-1) # Vigueur ''''' Apparence 0 Astuce 0 Bl moyenne (-1) #Volonté(0) Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # Note : 2 épées, Régénère 1 niveau de dégâts par tour, est détruit si on retire le parchemin placé dans sa bouche. (...)
GENERIQUE : Bikers et tueurs du boucher : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu • Conduite (moto) ••• Invalidité # Note : Pistolet, fusil mitrailleur, moto Possèdent quelques systèmes de repérages SAASI. (...)
LE FLEAU : Force ''''' Charisme '' Perception ''''' Contusion # Dextérité ''''' Manipulation ''' Intelligence '''' Bl légère (-1) # Vigueur ''''' Apparence 0 Astuce '''' Bl moyenne (-1) #Volonté(8) ######## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Athlétisme •• Bagarre ••• Arme à feu •• Explosif •• Conduite (tout) •• Furtivité •••• Invalidité # Note : Crâne et corps écorchés vifs, incrustés de plaques de métal. (...)
Manteaux noir : Force ''' Charisme ' Perception ''''' Contusion # Dextérité ''' Manipulation ' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence ' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(4) #### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Athlétisme •• Bagarre ••• Arme à feu •• Mêlée ••• Esquive ••• Vigilance ••• Invalidité # Note : Uzi, revolver Contre-magie innée •• Sentent les détections magiques, même à distance et peuvent repérer leur source (jet de Vigilance) Seuil umbral : emmènent quelqu'un d'autre dans l'umbra où ils se déplacent très rapidement. (...)
Mineurs Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Mêlée •• Invalidité # Note : Fusil à canon scié, machette. (...)
Seven Sins : Force '''' Charisme '' Perception ''' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(4) #### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu ••• Invalidité # Note : Magnum en plastique indétectable, balles blindées et visée laser, veste en kevlar Redoutable tueur, il est atteint d'une dégénérescence génétique qui lui permet d'étirer ou de contracter son corps pour passer dans des gaines d'aérations et autres espaces étroits. (...)
» GENERIQUE : URCA : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Invalidité # Note : Fusil d'assaut. (...)
Créature du laboratoire : Force '' Charisme ' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation ' Intelligence ' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence ' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre •• Invalidité # Note : Fusil à canon scié, machette. (...)
GENERIQUE Elohim : Force '''' Charisme ' Perception ''' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '''' Apparence ' Astuce ''' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Vigilance •••• Invalidité # Note : Humains dégénérés, multigreffés pour atteindre la vie éternelle. (...)
Khérubims : Force ''' Charisme ' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence ' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée ••• Esquive •• Invalidité # Note : Faux énergétique Cyborgs semi-humains portant des combinaisons mimétiques. (...)
Séraphides : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Mêlée •• Invalidité # Note : Instruments chirurgicaux, tirs énergétiques Droïdes volants bardés d'appendices déployables, contondants, tournants ou à projectiles. (...)
Fangeux : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # Note : Armes primitives. (...)
» GENERIQUE : Green Bandit : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Sabotage •• Invalidité # Note : Uzi. (...)
NEWS NET : Rendez-vous au sommet : C'est officiel : le sommet historique international des 120chefs d'Etats pour décider de l'avenir du monde se tiendra le 16 mars 2001 au sommet du mont Kenya. Ce choix semble correspondre à unevolontépolitique symbolique vis-à-vis de l'Afrique. Néanmoins, les services de sécurité se disent inquiets, car il sera difficile d'assurer une protection étant donné la configuration des lieux. (...)
» GENERIQUE : Milicien de Venise : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Conduite (speedercraft) •• Invalidité # Note : Uzi. (...)
GENERIQUE : Jérôme de Craonne : Force ''' Charisme ''' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '''' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # Note : Faux. (...)
Assassins de Jérôme : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # Note : Poignard. (...)
GENERIQUE : Membre de la secte de Jérôme : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée ••• Invalidité # Note : Epée, faucille. (...)
» GENERIQUE : Agent secret et scientologiste : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) #Volonté(2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Invalidité # Note : Pistolet mitrailleur. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...