Errata et Aides de Jeu
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De nombreux points de règles ont besoin de précisions et quelques uns de corrections c'est pourquoi nous vous invitons à lire ces quelques lignes. Création de Personnages : Les Métamorphes : La ligne : 'La limite de points qu'un métamorphe peut utiliser est fixée à une fois et demi son score en esprit de départ.', ne doit pas être prise en compte. Cette limite concernant les points qu'un métamorphe peut utiliser n'a pas lieux d'être. Cette limite est de 21 + points offert par l'inclinaison ...Contient : volonté (4)(...) Dans cet exemple s'il n'en dispose pas d'assez, il sera plutôt sous la forme d'un poney ou d'un poney nain... Les Eternels On les supposes nés de lavolontéd'une divinité Chaotique. Ce qui est certain c'est qu'après avoir subit leur passage, les éternels se retrouvent en possession d'une pierre précieuse sertie à la base de leur cou. (...)
Exemple : un sorcier veut faire voler dans les airs un adversaire mais sans le blesser. Il cherche juste à l'éloigner. Il réussit son sortilège et passe lavolontéde sa cible il envoie donc la cible voler pendant qu'il reste à porté de vue (car il doit dirigé le sort, sinon l'adversaire et maintenir son emprise sur l'esprit de la cible autrement la cible resterait en vol statique 12h ou jusqu'a ce que le mage soit hors de porté pour que çavolontéme surpasse plus celle de la cible). Sur le trajet de la cible se trouvent des arbres dont les branches sont couvertes de feuilles aux bords tranchants comme des rasoirs. (...)
- Un sort attaquant directement l'intégrité physique ou psychique d'une ou plusieurs cibles ne peut aboutir que si le lanceur outrepasse lavolonté(esprit contre esprit) de sa ou ses cibles. - Un sort non offensif ne peut causer de dommages par l'enchaînement de situations la magie s'amplifiant toujours, pour contrebalancer les risques de dommages causés directement par sont effet actif. (...)