Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : volonté (4)(...) Ainsi emprisonné, l'esprit ne peut agir toutefois, si un être vivant vient à se saisir du talisman, l'hôte prendra possession de ce dernier (JSVolontéDD15 dans l'immédiat pour annuler), dans le cas ou l'hôte possède une personne et dans l'immédiat aucun effet n'est notable, si elle échoue elle attendra 24 heures ou un contact avec une autre personne. (...)
Les personnages viennent de rencontre la Dame aux Chats une vieille ermite que tout le monde croit mort depuis des années. Elle possède une affinité particulière avec ces animaux qu'elle peut comprendre et dresser à savolontépar son simple regard. Le Tressym a lui aussi ressenti cet appel et c'est naturellement dirigé vers elle. (...)
Pour l'instant son esprit est encore fragmenté, mais chaque jour il devient un peu plus fort. Désormais il a le pouvoir d'agir sur le monde des songes. N'ayant pas encore unevolontésuffisante pour prendre le contrôle d'adultes, c'est encore par le biais des enfants qu'il compte agir. (...)
Toute cette mise en scène rehaussée par le regard courroucée des parents - il faut dire que les peurs des mioches se cristallisent à la nuit ou ils passent dans un état second mais ne se reposent pas, tandis que le jour leur jérémiades aux parents et leur connivence avec les autres enfants est bien réelle - ajoutée au fait que la fatigue et les peurs nocturnes sapent peu à peu leur défenses mentales et physiques, finiront pas arriver à ce que veut l'entité. Dompter lavolontédes mioches et les manipuler. La voix fini par leur dire que ses peurs vont les tuer, que leurs parents sont aveugles car ceux sont des adultes, pis encore ils sont peut être de connivence. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...