Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : volonté (4)(...) Aujourd'hui, chacun est trop occupé à convoiter les possessions de son prochain pour se préoccuper des évènements du passé. Pourtant, ce passé est encore bien vivant, et il ne cesse de nous influencer, de nous plier à savolontémaligne... Aux premiers temps du monde, les hommes n'étaient que des créatures sauvages, des bêtes sans intelligence : rien ne les démarquait des autres prédateurs des jungles d'Ezudal. (...)
Avec la certitude, un seul mot est de trop » : un bon Gawara ne doute pas car le doute est l'arme des démons, une arme qui empoisonne savolonté. Dans les moments d'incertitude, un bon Gawara ne se laisse pas paralyser par l'indécision : il agit selon son coeur et les préceptes des Guerriers Pacifiques. (...)
Premier Peuple : maître des étoiles et du vide. Qu'est ce qui nous rend fort ? Audace : aller là ou les autres ne vont pas.Volonté: garder un but en tête quand les autres l'ont oublié. Désir: posséder, prendre et découvrir. Où vivons-nous ? Partout : là où nous mènent Audace,Volontéet Désir. Ici : Oss'Ssil, notre patrie d'exil, après que les hommes singes nous aient chassé de Sass'Ess, la Terre des Anciens. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...