LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : pouvoirs (4)(...) Trésors : Dans chacune des huit niches de la sculpture se trouve une perle en or de 250 po. Si elle est enlevée, la sculpture perd sespouvoirsmagiques. Ajustements aux PX : Attribuez 50% de poins d'expérience en plus pour cette rencontre dû à l'influence de la sculpture. (...)
Pandira a piégé Wistamoch en lui remettant le dendritan, un casque conçu à partir de la tête d'un flagelleur mental qui était entreposée ici sur l'une des tables. Celui-ci a donné à Wistamoch quelquespouvoirsmentaux, mais il a également pris le contrôle de son esprit, la rendant de ce fait d'alignement loyal mauvais. (...)
Évidemment, si les personnages ôtent le dendritan que porte Wistamoch, elle reviendra à elle. Ils devront alors faire face à sespouvoirsde beauté aveuglante et de grâce surnaturelle qu'elle utilise instinctivement et immédiatement lors du premier round (sinon elle reste désorienté durant ce round). (...)
Nymphe (portant le dendritan) : FP 7 ; 14 pv ; CA 13 ; Manuel des Monstres p203. Elle peut utiliser trois fois par jour lespouvoirssuivants (par le casque) : lévitation, suggestion et décharge mentale (voir Manuel des Monstres p114). (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...