L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : volonté (5)(...) Et plusieurs fois, je me servis de Cobra pour montrer le principe du sacrifice. Par deux fois par exemple il perdit un point à tous ses attributs physiques et mentaux (saufvolonté) dans des actes magiques héroïques. Puis plusieurs fois, je pus aussi l'utiliser pour plonger dans un style très noir de jeu avec des histoires horribles de viols ou meurtres. (...)
Caractéristiques : Fo 5/9, Ra 6/10, Con 6/7, Cha 5, Int 6/7, Vol 7, Ess 3,5, Réac 9 (17) + 2 D6 (3D6), Magie 3 (inexploitée sauf, maintenant, pour activer et désactiver ses trois sorts fixés), Prot 5/6 Tatouages de dragons : trois tatouages, sorts fixés activables et désactivables au prix d'une action complexe devolontécontre un sr de 9 -> Barrière personnelle 5/5, Barrière pare Sort 5, Détection des ennemis (8 dés, Puissance 5) Cybernétique : câblage de reflexes 2, interface d'arme 2, os en plastique, ergots dikotés, chip jack, data jack, cybermémoire 150 MP, interface neuromusculaire 5, Cyber audios et cyber yeux. (...)
La plupart des trucs de combat sont à 6/7 (avec les enregistreurs de réflexes) et son indice d'armes à feu est à 8. Pouvoirs du cristal : immunité à l'âge, Essence etVolonté+1, Accès potentiel à la magie du Vent, lien essentiel le métal, connecté à Harlequin (qui se fait des fois passer pour Tanaka), peut activer et désactiver ses sorts fixés. (...)
Pouvoirs psioniques : latents, mais pas développés. Marcus ne s'y intéresse pas pour le moment. Pouvoirs du cristal : +1 enVolontéet magie, immunisé à l'âge. Accès potentiel à la magie de la Forme, lien essentiel le métal, connecté à Magic Zap. (...)
Caractéristiques : Fo 4, Ra 5, Con 5, Cha 6 (8), Int 5, Vol 7, Ess 8 (spéciale pour un éternaute), Magie 7 potentiellement (mais les éternautes ne sont généralement pas magiciens), Réaction 7 + 2 D6 (et peut-être un jour 3 D6) Pouvoirs d'éternaute : manuvres de combat au contact + 2 dés, Puissance d'attaque +2, Réserve de combat + 3 dés, Résistance à la magie + 4 dés avec un malus imposé de 3 aux SR, Régénération 1 bloc/5rounds. Bioware : Augmentation musculaire 1, Phéromones, Exhaleur toxique. Pouvoirs du cristal : +1 enVolontéet Essence. Accès potentiel à la magie du Vent, lien essentiel le feu, connectée à Ellie Carsfield. (...)