Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
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Contient : règles (4)Highlander JdRA (lesRègles) : Le système de jeu Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). (...)
Modificateurs de climat et de terrain (cbt armes blanches): CLIMAT : TERRAIN : Excécrable : -6 Normal : 0 Mauvais : -4 Accidenté : -5 Difficile : -2 Rocailleux : -7 Bon : 0 Instable : -9. S'applique aussi lors des combats (règlescf chapitre dédié). Exemple : Un pj immortel souhaite déplacer un rocher énorme qui obstrue l'entrée d'une caverne suite à un éboulement. (...)Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...