Les races de la pierre
Contient : psioniques (3)(...) Il commence tout d'abord par un approfondissement et d'autres utilisations des compétences du Manuel des joueurs, ensuite, il présente un 69 dons, dont 5 dons divins, 2 dons de forme animale, 4 dons de musique de barde, un don de création d'objet, 6 donspsioniques, 4 dons de styles d'armes et 31 dons raciaux. Il finit par présenter les niveaux de substitutions qui sont une sorte de 'personnalisation' des classes selon la race du PJ. (...)
Il donne ensuite les montures et les compagnons d'armes les plus adaptés aux races de la pierre puis de nouveaux sorts et de nouvelles facultéspsioniques. Il présente pour finir de nouveaux objets magiques: les armes ancestrales, les forges magiques et les cercles runiques. (...)
-De l'équipement et des objets magiques ( dont les cercles runiques). -6 monstres. -Des exemples de villes. -7 sorts et 8 facultéspsioniques. Note(s) sur 20:. - Apparence du livre: 13/20. -Organisation du livre: 14/20. -Fond, ambiance et background (développement des monstres): 15/20. (...). Ce supplément donne de nombreuses informations sur la culture, la mentalité, les us et coutumes des deux races de la pierre du manuel des joueurs: les nains et les gnomes. Il présente également une nouvelle race de quasi-géant : les Goliath. Il présente également des nouvelles règles ou nouveaux matériels divers et variés en rapport avec ces races. Ce supplément est bien plus orienté background que les autres supplément mais paradoxalement, il ne s'adapte pas forcément bien à tout les univers de ...