Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : couloir (5)(...) Descendez l'escalier menant à la cave, le mur du fond est une illusion, traversez le et courez tout droit. Suivez lecouloir, franchissez l'arche et vous serez sauvés. Je ne pourrai plus vous contacter car je prépare un cadeau à ma façon à cet excrément rampant qui vous pourchasse. (...)
), l'échec signifie la chute et la perte de 1d6 point de fatigue plus 1 point de santé. Alors qu'ils commencent à se sentir en sécurité dans lecouloir, ils entendent le monstre arrivant directement de la surface, déboucher juste derrière eux. 'Run, Forest, run ! (...)
Après un ou deux coude(s), ils peuvent soudain apercevoir un mur de feu d'une inquiétante couleur bleue leur barrer lecouloir, il parait peu épais. Derrière ce mur de feu se dresse une arche de pierre, puis lecouloircontinue normalement. Traverser le mur de feu demande un jet de courage (à +5 car ils seront certainement très motivés). (...)
Epilogue Une fois l'arche passée, le décor autour des PJ semble soudain changer, ils ne sont plus dans lecouloirmais dans une vaste pièce ronde, et seule l'arche derrière eux n'a pas changée. A travers l'arche on ne voit plus rien, que du noir. (...)