Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : règles (10)Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système derèglespréféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autresrèglesindispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais Edge) en français. (...)
Ce sont souvent des manoeuvres ou des soldats. Trollkins : Bien qu'ethnie indépendante, les trollkins descendent d'un point de vuerèglesla même race que les ogruns, celle des ogres, ajustée du don Guerrier des pierres. Ce sont également d'anciens barbares qui ont dû s'habituer à l'urbanisation de l'Immoren. (...)
Survie : Les scaraciers sont des créatures artificielles indisciplinées qui demandent un minimum d'entraînement avant d'être efficaces pour n'importe quel travail. Ils suivent les mêmesrèglesde Dressage que les animaux pour ce qui est de les éduquer. Dons : Les dons ci-dessous sont des choix naturels pour tout personnages des Royaumes d'Acier. (...)
Le fonctionnement des objets mékamagiques est expliqué dans la section idoine, mais les accumulateurs suivent eux aussi quelquesrèglesparticulières. Brancher ou débrancher un accumulateur d'une prise nécessite d'Utiliser un objet et de réussir un jet d'Artisanat (mékamagie) DD 10. (...)
Facture culturelle : Cryxe : Les armes du Cryx, parfois en nécrotite forgée, inspirent la peur au premier regard. Elles exploitent lesrèglesdes armes orques. Cygnaréenne : Les armes d'élite du Cygnar sont imprégnées d'une mékamagie débordant d'énergie électrique à chaque coup. (...)
Ménite : Les Ménites imprègnent invariablement leurs meilleures armes dans l'eau bénite pour plus d'efficacité contre les infidèles. Ogrune : Les armes ogrunes, épaisses et brutales, exploitent lesrèglesdes armes orques. Ordique : Les meilleures armes d'Ord sont traditionnellement utilisées par la noblesse aussi bien que les seigneurs pirates. (...)
Rhulique : Les armes naines sont réputées incassables et prisées dans tous les Royaumes d'Acier. Trollkine : Les armes trollkines sont sans finesse et exploitent lesrèglesdes armes des géants. Matériau : Serricacier : Métal aussi dur que l'acier mais sensiblement plus léger, le serricacier est très prisé des armuriers, particulièrement au Khador où les armes sont déjà lourdes de par leur facture. (...)
Objets mékamagiques : Pour pallier cette carence en objets magiques, les mages des Royaumes d'Acier ont recours à la mékamagie. Toutes lesrèglesconcernant les objets magiques dans Fantasy Craft, y compris leur création, s'appliquent à la place aux objets mékamagiques. (...)
Les personnages sont incapables de fabriquer ou d'acquérir des objets magiques. En revanche, ils peuvent fabriquer ou acquérir des objets mékamagiques, en suivant lesrèglesdécrites dans les chapitres précédents. Miracles : Les dieux existent et ils le font savoir ! (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...