Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : règles (9)Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Eberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système derèglespréféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Eberron, vous trouverez également des objets, sorts et autresrèglesindispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Eberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. (...)
Avantage : Le personnage bénéficie des aptitudes vision elfique et ouïe fine (voir page 13). Enfin, il est considéré comme un elfe à part entière (mais pas comme une fée) pour toutes lesrèglesconcernées. Coeur féroce : Le personnage a hérité de la nature brutale et sauvage de ses ancêtres orques. (...)
Il obtient également l'aptitude combattant épuisant (voir page 16). Enfin, il est considéré comme un orque à part entière pour toutes lesrèglesconcernées. Coeur humaniste : Chez votre personnage, le côté humain est fort et sa curiosité encore davantage. (...)
Il obtient également 1 Intérêt et 1 compétence d'Origine supplémentaires. Enfin, il est considéré comme un humain à part entière pour toutes lesrèglesconcernées. Don de l'esprit : Les ancêtres du personnage lui ont conféré le pouvoir de lire les pensées des esprits faibles. (...)
D'où le nom donné à cette magie qui serait à l'origine des pouvoirs de dracogrammes : la magie astrale. En termes derègles, la magie astrale est un système de magie restreint qui peut exister soit en cohabitation avec la magie traditionnelle, comme dans Eberron, soit en tant qu'unique moteur de magie, pour des campagnes où la sorcellerie est très typée. (...)
Equipement : Suite à la dernière guerre, le niveau technologique du Khorvaire est extraordinairement élevé pour un monde médiéval-fantastique. Par rapport auxrèglesde Fantasy Craft, l'époque de jeu est de type Renaissance, ce qui donne accès aux joueurs à quasiment la totalité du chapitre Forge. (...)
De plus, l'industrialisation de la magie a permis la réalisation de nombreuses merveilles, admirables tantôt pour leur rareté et leur puissance, tantôt pour leur démocratisation au contraire, comme les lanternes éternelles des grandes agglomérations et les pierres conductrices des voies de fulgurants. Toutes ces réalisations techniques ou magiques, ainsi que des matériaux originaux et de nouvellesrèglesrelatives à la Réputation, vous sont proposés ci-dessous. Biens : Le niveau technologique avancé d'Eberron permet à ses habitants de bénéficier de quelques biens de grand qualité mais répandus. (...)
En effet, cet univers est si vaste et si riche qu'il faudrait bien plus que ces quelques pages pour en donner une description précise. Aussi, ce document ne contient que l'essentiel en termes derègles, l'absolument nécessaire pour jouer une partie dans ce monde de campagne. Pour plus de détails sur Eberron, son Histoire et ses intrigues, référez-vous aux guides officiels. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...