Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : auberge (4)(...) Darakothar a attaqué cette demeure avec son souffle acide, la laissant étrangement brûlée et déformée. Les Gerrith sont morts durant l'attaque. L'aubergede La Lune du Marais : Ce bâtiment est le plus grand du village. L'enseigne au dessus de la porte montre une lune (ou plusieurs suivant votre monde de campagne) s'élevant au dessus des brumes grises et vertes du marais. Il est clair que l'aubergea connu des jours meilleurs. Tarred Mavin, le fils du maire, a récemment repris la direction et nourrit de grands rêves pour lui redonner une excellente réputation. (...)
Peut être même que Tarred est rentré depuis peu dans son village natal (le maire l'avait envoyé faire ses études dans une grande cité éloignée) et qu'il n'est pas au courant de la situation. La plupart des villageois évitent l'auberge, mais pour les voyageurs comme les personnages, il n'y a pas d'autre endroit où dormir. Le temple du soleil : Strubben Seim, le seul prêtre du temple, est un drakéide amical mais prompt à juger les gens. Le temple en lui-même est grand par rapport au standard du village, à peine plus petit que l'aubergede la Lune du Marais. L'énorme statue d'une femme à quatre bras auréolée d'une lumière solaire en permanence trône devant les doubles portes en bois du temple, elle reste impressionnante bien que noircie par la mousse et la moisissure. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...