Kit d'Inititation : Le système Framewerk
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Contient : règles (6)Kit d'Inititation : Le système Framewerk Framewerk est le système de jeu narratif employé dans CthulhuTech. Chaque jeu narratif a un système derègles, qui pourrait se résumer à un tas de chiffres calculés pour équilibrer les choses et simuler les hasards de l'aventure dans votre histoire ; c'est une abstraction du réel. (...)
Framewerk est très cinématique dans son approche. Enfin, une dernière chose avant de commencer : lesrèglesdu système Framewerk devraient être prises comme des lignes directrices. Si quelque chose ne vous plaît pas, changez-le et faites-en ce que vous voulez, tant que cela vous convient. (...)
Si vous devez effectuer un test qui dépend d'un attribut et non d'une compétence, votre protagoniste utilisera ce que l'on appelle ses niveaux de prouesse. Les prouesses sont utilisées par lesrèglespour déterminer les compétences naturelles de votre personnage. Chaque protagoniste a un niveau de prouesse pour chacun de ses attributs. (...)
Les prouesses ne sont à utiliser qu'en dernier ressort, lorsqu'aucune compétence ne correspond à un test donné. Dans tous les cas où un test implique une compétence, lesrèglesnormales s'appliquent (compétences acquises, complémentaires ou tests inexpérimentés). Les niveaux de prouesse représentent un potentiel qui ne remplace en aucun cas les connaissances spécifiques et l'entraînement requis pour des compétences. (...)
Leur culture est proche de la nôtre, mais ils se battent pour se créer une identité raciale propre. La profession : Bien que lesrèglesde CthulhuTech vous permettent de créer virtuellement n'importe quel type de personnage, ces derniers peuvent appartenir à l'une de ces professions. (...)
Prouesses physiques : Il sera parfois important de connaître les limites physiques de votre protagoniste. Voici quelquesrèglessupplémentaires pour les déterminer. Il y a davantage de prouesses physiques dans le livre de base de CthulhuTech. (...)Framewerk est le système de jeu narratif employé dans CthulhuTech. Chaque jeu narratif a un système de règles, qui pourrait se résumer à un tas de chiffres calculés pour équilibrer les choses et simuler les hasards de l'aventure dans votre histoire ; c'est une abstraction du réel. Framewerk est un système de jeu par addition, c'est-à-dire que les plus grands nombres sont presque toujours les meilleurs. Pour représenter le hasard, ce système utilise des dés à dix faces (désignés simplement ...