Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : indice (3)(...) Exposé d'économie sur l'impact de la macro robotique dans les années 2002-2008 par Ashikawa tomoé élève en 2ème à L'université technique de Gifu. La génération indique la supériorité technologique d'un Mécha à par rapport à un autre. Plus l'indicede génération qui oppose un mécha un autre est élevé plus ce dernier dispose de bonus. L'indiceva de 0 à 5. Ainsi si un Mécha (M) à un nv technique de 3 et que sont opposant (R) à nv technique de 2, celui qui un nv supérieur, M en l'occurrence bénéficie de son bonus moins celui de son adversaire (R). (...)
* * * * * Niveau technique Science-fiction (Le Mécha ne devrais pas exister) = bonus de -3 à la difficulté. Le niveau de génération des dormeurs, est l'indicequi permet de se repéré sur le tableau ci-dessus. Ce niveau correspond au nv. 2 dit niveau standard. (...)