Le Pendentif d'Argent
sur Eric Christ au format (49 Ko)
Environ mille ans avant notre ère, un caern gardé par une tribu de loups-garous fut attaqué par un Mage Néphandus nommé Unstar. Celui-ci vainquit les gardiens du caern, tuant nombre d'entre eux, et s'empara de la quintessence qu'il recelait. Unstar emprisonna la précieuse quintessence dans un Talisman dont l'aspect était celui d'un pendentif en argent finement ciselé. Cependant, les loups-garous reçurent des renforts venus de quelques meutes alliées, et contre-attaquèrent. Après un dur combat, Unstar ...Contient : volonté (6)(...) Le visage gravé sur le pendentif semble animé d'une intelligence perverse. Le simple fait de regarder le pendentif induit un sentiment de malaise, voire de terreur (jet devolonté). Le médaillon est une source de quintessence (tass) pouvant fournir un apport journalier de 5 points de quintessence (un disciple de Prime pourra facilement s'en assurer). (...)
Il agit en premier lieu comme gardien du pouvoir contenu dans le médaillon : ainsi, il est impossible d'utiliser le médaillon sans vaincre l'esprit de Unstar. Pour cela un jet devolontéest nécessaire (difficulté 8). Le nombre de réussites est le nombre maximal de points de quintessence pouvant être éventuellement emmagasiné par un disciple de Prime. En cas d'échec, le Mage est incapable d'utiliser le talisman et perd 1 point devolonté. Un échec critique signifie que Unstar a pris possession du corps du Mage. Afin de détruire l'esprit d'Unstar et de libérer la source de quintessence, il est nécessaire de recourir à un effet combiné d'Entropie, Psyché et Prime, de niveau 4 (que l'on supposera hors de portée des PJ). (...)
Capacités : Vigilance 3, Commandement 2, Intimidation 2, Droit 2, Informatique 3, Science 5. Sphères : matière 2, Vie 4, Prime 2, Psyché 3.Volonté5, Entéléchie 4, Quintessence 10 Patricia Hardine : Attributs : Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2, Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3, Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 3. (...)
Capacités : Vigilance 2, Armes à feu 2, Conduite 2, Technologie 4, Informatique 4, Sciences 3. Sphères : Correspondance 3, Force 2, Matière 2.Volonté6, Entéléchie 3, Quintessence 5. Norken : Attributs : Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4, Perception 3, Intelligence 5, Astuce 4, Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 2. (...)
Capacités : Vigilance 4, Conscience 4, Commandement 5, Intimidation 4, Cosmologie 5, Occulte 5. Sphères : Esprit 4 , Psyché 4, Vie 3, Prime 3, Force 3.Volonté8, Entéléchie 4, Quintessence 15. Nicolas Peltier.