Maraudeur n°6 : Le Tournoi des Glaces
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Contient : volonté (6), volonte (5)(...) Cela a pour but de dégoûter le scion pour qu'il abandonne. S'il le scion décide à franchir le tabou du cannibalisme, il doit faire un test deVolontépour savoir combien de kilos il peut en manger avant d'être dégoûté, puis son test de Vigueur + Résistance (1 kilo ou 0,5 par succès). (...)
LES GEANTS DES GLACES : Force 6 Charisme 2 Perception 2 Dextérité 3 Manipulation 2 Intelligence 2 Vigueur 5 Apparence 2 Astuce 3 Ambition 2, Fanatisme 3, Malice 2, Rapacité 1 Athlétisme 3 Corps à Corps 4 Mêlée 3 Présence (Intimidation) 4 Résistance 4 Survie 4 Vigilance 4 FORCE EPIQUE 3 (Poigne Ecrasante, Jet prodigieux, bond sacrée) VIGEUR EPIQUE 3 (Conversion des Dégâts, Foureau interne, résistance sacrée) Engagement : 7 Etreinte Pré 7, Dégâts 7 G + 4 Auto Main légère Pré 8, Dégâts 7 S + 4 Auto Main lourde Pré 6, Dégâts 10 S + 4 Auto Absorption : 5 C / 8 G / 10 S Santé 0 0 0 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -2 -2 -2 -4 Inv Légende 4Volonté6 VD Esquive 5 VD CC 4 L'attitude du scion trouble et intimide les adversaires auxquels il est confronté leur imposant un malus aux jets d'attaque de [niveaux de Légende]. (...)
Einherjars (voir Scion, Héros) Michel Léger Nom : Sakina Nafi. Vocation : Danseuse. Panthéon : Pesedjet. Dieu : Bastet. Nature : Filou (Gain devolontéquand vous trompez une personne en prenant de gros risques personnels). Personnalité : Vous avec un caractère plutôt espiègle et joueur. (...)
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 3 Charisme 4 (+2 auto) Perception 4 (+1 auto) Epique Epique 2 Epique 1 Dextérité 5 (+7 auto) Manipulation 4 Intelligence 2 Epique 4 Epique Epique Vigueur 4 Apparence 5 Astuce 5 (+4 auto) Epique Epique Epique 3 Animaux 3 Discrétion 3 Pilotage ( ) Art ( ) Empathie 1 Politique Art ( ) Intégrité 2 Présence 4 Artisanat ( ) Investigation Résistance Artisanat ( ) Lancer 2 Science ( ) Artisanat ( ) Larcin 3 Science ( ) Athlétisme 5 Médecine Science ( ) Commandement Mêlée 3 Survie 3 Corps à corps 5 Occultisme Tir Culture 2 Pilotage ( ) Vigilance 4 Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 10 7 4 S - P - 6 Main légère 11 7 4 S - - 13 4 Main Lourde 9 7 7 S - - 10 5 Khopesh 8 7 6 G - - 12 5 NIVEAU DE SANTEVOLONTE: 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S -1 LEGENDE : 5 2 4 -1 Points de légende : 25 Déplacement : 12 m VD Esquive : 15 -2 Dépensés : Sprint : 25 m VD Corps à Corps : 12 -2 Saut en Hauteur : 8 m VD mêlée : 11 -4 Saut en Longueur : 16 m I Démonstration de Force : 400 kg. (...)
Flutiste d'Hamelin - 1 Vol et 1 Leg Jusqu'au lever de soleil suivant, tout mortel qui tourne les yeux vers le Scion se sent irrésistiblement attiré par lui. Pour résister (Volonté+ Intégrité + Légende) Diff 5. le nombre de groupies maximal est de 2. PERCEPTION EPIQUE Concentration prédatrice - 1 Lég En réussissant un test de Perception + Survie, le Scion peut suivre sa proie à l'odeur ou en relevant des indices quasi-invisible. (...)
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 5 (+7 auto) Charisme 4 Perception 3 Epique 4 Epique Epique Dextérité 5 (+1 auto) Manipulation 4 (+4 auto) Intelligence 3 Epique 1 Epique 3 Epique Vigueur 5 (+2 auto) Apparence 3 Astuce 4 Epique 2 Epique Epique Animaux Discrétion 4 Pilotage ( ) Art ( ) 3 Empathie Politique 3 Art ( ) Intégrité Présence 3 Artisanat ( ) 3 Investigation Résistance 3 Artisanat ( ) Lancer Science ( ) Artisanat ( ) Larcin 4 Science ( ) Athlétisme 3 Médecine Science ( ) Commandement Mêlée 3 Survie Corps à corps 5 Occultisme Tir 3 Culture Pilotage ( ) Vigilance 3 Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 10 1 6 G / C 7 P - 6 Main légère 11 1 6 G 7 - 7 4 Main Lourde 9 1 9 G 7 - 4 5 Machette 9 1 9 G 7 - 4 4 Désert Eagle 8 1 6 G - P - 5 NIVEAU DE SANTEVOLONTE: 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S 0 LEGENDE : 5 2 5 7 0 Points de légende : 25 Déplacement : 6 m VD Esquive : 8 -2 Dépensés : Sprint : 13 m VD Corps à Corps : 6 -2 Saut en Hauteur : 15 m VD mêlée : 5 -4 Saut en Longueur : 23 m I Démonstration de Force : 5 400 kg. (...)
Au cours de la conversation, le Scion doit indique ce que son interlocuteur tente de cacher, auquel il peut résister avecVolonté+ Intégrité + Légende, Diff 5. Ordre agressif - 1 Vol Le scion hurle un ordre, comme pour Ordre Direct, mais sur un groupe d'individu. (...)
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 4 Charisme 3 Perception 3 Epique Epique Epique Dextérité 4 (+7 auto) Manipulation 3 Intelligence 5 (+1 auto) Epique 4 Epique Epique 1 Vigueur 4 Apparence 5 (+4 auto) Astuce 5 (+2 auto) Epique Epique 3 Epique 2 Animaux Discrétion 2 Pilotage ( ) Art ( ) Empathie 4 Politique Art ( ) Intégrité Présence 3 Artisanat ( ) Investigation 3 Résistance 3 Artisanat ( ) Lancer Science ( ) 5 Artisanat ( ) Larcin 3 Science ( ) Athlétisme 3 Médecine Science ( ) Commandement Mêlée Survie Corps à corps 5 Occultisme Tir 3 Culture 4 Pilotage ( ) Vigilance 3 Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 9 7 5 S - P - 6 Main légère 10 7 5 S - - 13 4 Main Lourde 8 7 8 S - - 10 5 Mossberg 7 7 7 G - P - 5 NIVEAU DE SANTEVOLONTE: 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S -1 LEGENDE : 5 2 4 -1 Points de légende : 25 Déplacement : 11 m VD Esquive : 13 -2 Dépensés : Sprint : 24 m VD Corps à Corps : 12 -2 Saut en Hauteur : 7 m VD mêlée : 9 -4 Saut en Longueur : 14 m I Démonstration de Force : 325 kg Devoir 2 Endurance 3 Sans manger : 4 jours - Souffle : 3. (...)
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 4 Charisme 4 (+2 auto) Perception 4 Epique Epique 2 Epique Dextérité 5 (+7 auto) Manipulation 2 Intelligence 4 Epique 4 Epique Epique Vigueur 4 Apparence 4 (+1 auto) Astuce 5 (+4 auto) Epique Epique 1 Epique 3 Animaux Discrétion 3 Pilotage ( ) Art ( ) Empathie Politique Art ( ) Intégrité 2 Présence 2 Artisanat (Explosif) 3 Investigation 2 Résistance 3 Artisanat ( ) Lancer Science ( ) Artisanat ( ) Larcin 4 Science ( ) Athlétisme 3 Médecine Science ( ) Commandement Mêlée Survie 2 Corps à corps 5 Occultisme 3 Tir 4 Culture 2 Pilotage ( ) Vigilance 2 Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 10 7 5 S - P - 6 Main légère 11 7 5 S - - 13 4 Main Lourde 9 7 8 S - - 10 5 Remington 12 7 8 G - P - 6 Glock 10 7 4 G - P - 4 NIVEAU DE SANTEVOLONTE: 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S -1 LEGENDE : 5 2 4 -1 Points de légende : 25 Déplacement : 12 m VD Esquive : 14 -2 Dépensés : Sprint : 25 m VD Corps à Corps : 12 -2 Saut en Hauteur : 8 m VD mêlée : 10 -4 Saut en Longueur : 16 m I Démonstration de Force : 325 kg Conviction 4 Courage 2 Sans manger : 4 jours - Souffle : 3. (...)
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 4 (+4 auto) Charisme 4 Perception 5 (+1 auto) Epique 3 Epique Epique 1 Dextérité 4 Manipulation 3 Intelligence 3 Epique Epique Epique Vigueur 4 (+7 auto) Apparence 4 (+2 auto) Astuce 3 Epique 4 Epique 2 Epique Animaux Discrétion 3 Pilotage ( ) Art ( ) Empathie Politique Art ( ) Intégrité 2 Présence 3* Artisanat ( ) Investigation Résistance 3 Artisanat ( ) Lancer (portée x40) 3 Science ( ) Artisanat ( ) Larcin Science ( ) Athlétisme 4 Médecine Science ( ) Commandement 3 Mêlée 3 Survie 2 Corps à corps 5 Occultisme Tir 4 Culture Pilotage (hélicoptère) 2 Vigilance 3 * peut relancer jusqu'à deux jets Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 16 - 5 G 7 P - 6 Main légère 17 - 5 S 7 - 6 4 Main Lourde 15 - 8 S 7 - 3 5 Xiphos 8 - 8 G 7 - 5 4 MP 5 8 - 4 G 1 P - 5 NIVEAU DE SANTEVOLONTE: 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S 4 9 11 Armure Corporelle 0 LEGENDE : 5 14 G / 16 S 0 Points de légende : 25 Déplacement : 4 m VD Esquive : 7 0 Dépensés : Sprint : 10 m VD Corps à Corps : 5 0 Saut en Hauteur : 15 m VD mêlée : 4 0 Saut en Longueur : 23 m I Démonstration de Force : 5 400 kg. (...)
GUERRE Bénédiction de courage Charisme + Commandement En entonnant une bénédiction, le Scion galvanise ses troupes. Tous les alliés du scion dans son champ de vision et qui l'entendent gagnent 1 point deVolontéet 2 points en Vaillance. Idéal guerrier - 1 Lég Charisme + Présence Le scion adopte la posture du soldat parfait. (...)Ce scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). Pruor, ou Prudence Redgrave, vit à Johannesburg en Afrique du sud. L'entreprise de son mari lui permet de trouver des guerriers dignes du Walhalla. Avec Brynhild, elle est la plus puissante des Walkyries, mais elle est jalouse de l'amour que lui porte Odin. Pour évincer sa concurrente, elle utilise bon nombre de ses ressources pour retrouver le fameux anneau de Sigurd (celui ...