La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : règles (5)(...) Ce procédé évitera les heures passées à s'ennuyer en regardant fixement les poèmes autour de la table et à regretter d'être venu... TROISIEME MENSONGE : Lesrèglesde la Maison : Extérieurement la Maison de Balac, ou hôtel de la Monnaie de Balac, est un manoir gothique apparemment abandonné. (...)
Lorsqu'un individu effectue une action particulière dans une pièce, celle-ci échange sa position avec la pièce qui lui correspond dans la salle aux tableaux. Mais lesrèglesde permutation et la place des tableaux changent chaque heure, lorsque retentit l'horloge du vestibule (RUT). Si on change les emplacements des tableaux, on change lesrèglesde permutation. Les déplacements dans la Maison de Balac : Dans la Maison de Balac, aucune porte n'est fermée à clef. (...)
Rôle: il accueille les nouveaux arrivants. Il leur explique que la Maison de Balac est un jeu dont le but est d'en découvrir lesrègles. Il connaît parfaitement tous les ressorts de la Maison de Balac, mais ne parlera jamais, même sous la plus abominable torture. (...)
Toutefois, si les Immortels tentent de le faire, il se contentera de multiples protestations. Citation typique: « Lesrèglesdu jeu sont simples. Il suffit de les découvrir ! » Moyens d'action : l'arbitre est totalement insensible à la douleur, et il est capable de passer d'une pièce à n'importe quelle autre, en franchissant un seuil. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...