Aide Au Joueur: Talents & Pouvoirs, Pour AD&D 2nde
?ition!Contient : pouvoirs (4)Aide Au Joueur: Talents &Pouvoirs, Pour AD&D 2nde ?ition! En 1997 sort quelque chose d'intéressant pour AD&D 2nde édition; Après un nouveau tryptique de règles sans intérêt supplémentaire hormis une nouvelle pagination et toujours ce besoin de rendre pénible la lecture du bazar, voici donc qu'arrive l'Aide au joueur: Talents etPouvoirs. Il préfigure tous les profonds changements qui vont transformer AD&D en D&D et rendre ses lettres de noblesse au d20, bien malmené par ce bon vieux THACO! Avec Talents etPouvoirs, ce sont des options pour créer le personnage qui sont proposées. C'est un principe de répartition de points, comme le font pas mal de concurents d'alors, mais soumis pour améliorer son personnage de donjon et dragon, cela ne se refuse pas! (...)
Pour le bourrin de base, et j'en avais alors tout un panier, se rappeler de douze mots différents, c'était comme jouer à Nephilim (et pour eux, les pauvres bourrins, c'est bien dur). Enfin bref, maintenant, toutes ces options de Talents etPouvoirssemblent évidentes aux donjonneux, mais à l'époque, cela transformait vraiment les manières d'appréhender le jeu. (...)En 1997 sort quelque chose d'intéressant pour AD&D 2nde édition; Après un nouveau tryptique de règles sans intérêt supplémentaire hormis une nouvelle pagination et toujours ce besoin de rendre pénible la lecture du bazar, voici donc qu'arrive l'Aide au joueur: Talents et Pouvoirs. Il préfigure tous les profonds changements qui vont transformer AD&D en D&D et rendre ses lettres de noblesse au d20, bien malmené par ce bon vieux THACO! Avec Talents et ...