L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : volonté (6)L'alchimiste L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception etvolonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. (...)
Forgeage d'armure (D) Sorts de nécromancie. Neuvième cercle : L'alchimiste peut dépenser 1 point de Karma pour les jets concernant lavolontéet la dextérité. Armes de trait Lecture & écriture de la magie Repérage du défaut de la cuirasse. (...)
Pièce élémentaire Objets Difficulté : Terre 13 Eau 14 Air 16 Feu 17. Enchantement de potion : Niveau : rang +volontéAction : oui Compétence : non Karma : oui Fatigue : non Discipline : alchimiste Ce talent permet de fabriquer des potions. (...)
Potion Difficulté : Potion coup de fouet 8 Potion de guérison 12 Potion de résistance aux maladies 9 Potion de guérison de maladies 14 Cataplasme de Kelix 8 Antidote de kelia 14 Augmentation de talent +y niv pendant x rounds 5 + x*y Augmentation de défense +y niv pendant x rounds 8 + x + 2*y Poison Dommage x round x 2 Potion avec plusieurs effets +3 par effet. Enchantement de sort : Niveau : rang +volontéAction : oui Compétence : non Karma : oui Fatigue : 1 Discipline : alchimiste L'alchimiste peut implanter des sorts dans un objet magique. (...)
Multiplié ce nombre par le nombre d'utilisation par jour. Ajouter +3 par enchantement déjà présent. Exorcisme : Niveau : rang +volontéAction : oui Compétence : non Karma : oui Fatigue : 1 Discipline : alchimiste Ce talent permet d'enlever une malédiction sur un objet (pas une personne). (...)
La perte en fatigue est permanente. Si l'exorciste meurt, la malédiction reprend. Enchantement d'objet : Niveau : rang +volontéAction : oui Compétence : non Karma : oui Fatigue : voir texte Discipline : alchimiste L'alchimiste peut enchanter un objet existant. (...)