La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : volonté (5)(...) Elle ne fait par contre pas tellement preuve de finesse dans les négociations, imposant directement savolontéaux faibles d´esprit. Ceux qui sont assez fort méritent pour elle de rejoindre la gloire de l´Outremonde, et elle murmure ainsi les secrets de l´après vie à quelques mortels afin de les amener sur la voie des spectres. (...)
Ils seront récompensés selon ce qui était prévu, et peuvent ainsi entrer dans la noblesse (pour l´instant la plus basse, mais monter dans la hiérarchie pour de tels héros n´est qu´une question de temps et devolonté). Ils pourraient même commencer à fédérer les 100 Royaumes afin d´établir leur propre empire. (...)
Attributs : force 4, dextérité 4, vigueur 4, charisme 3, manipulation 3, apparence 1, perception 3, intelligence 3, astuce 3. Vertus : compassion 2, conviction 3, tempérance 2, bravoure 4.Volonté: 7. Capacités : mêlée 4 (daiklave 6), endurance 3, présence 4, résistance 3, survie 3, investigation 2, savoir 2, athlétisme 4, conscience 4, social 3 (noblesse 5), furtivité 2, occultisme 1, bagarre 3 (mains nues 5), performance 4 (poésie 5), linguistique 2, bureaucratie 1, équitation 4 (loup géant 6). (...)
Imprécations Innommables de Souffrance : Abyssale de la minuit : Attributs : force 3, dextérité 3, vigueur 3, charisme 4, manipulation 1, apparence 4, perception 4, intelligence 3, astuce 2. Vertus : compassion 1, conviction 4, tempérance 4, bravoure 2.Volonté: 8. Capacités : endurance 3, présence 4 (persuasion 7), résistance 4, survie 2, investigation 3, savoir 3, médecine 2, conscience 4, esquive 2, furtivité 2, occultisme 2, social 1 (repérer les faiblesses morales 4), performance 3 (cri de banshee 6), linguistique 3, équitation 3. (...)
Attributs : force 2, dextérité 3, vigueur 2, charisme 3, manipulation 3, apparence 5, perception 4, intelligence 3, astuce 3. Vertus : compassion 3, conviction 3, tempérance 3, bravoure 2.Volonté: 6. Capacités : représentation 3, présence 3, savoir 1, occultisme 1, conscience 3, esquive 1, bureaucratie 3 (la famille Marly 4), linguistique 2, équitation 2, social 3 (noblesse 5). (...)