Grimoire des Dragons
sur R.E.D.O.N. au format (1.6 Mo)
Contient : volonté (4)(...) Tout impact provenant d'une arme non magique, mais égal à la totalité de ses points de vie, ou plus, étourdira le Kodragon pour 2D10 assauts. CAPACITES SPECIALES : - Luminosité. Avolonté, le Kodragon peut devenir lumineux, produisant une lumière équivalent à celle d'une torche sur le déclin (6m). (...)
Ils utilisent cette magie au niveau 13 (niveau 15 à « vieux », et niveau 18 à « ancien »). - Télékinésie (àvolonté) - Vanitar Visibili (1 heure) (3x/j) - Contre Charme (1 tour) (2x/j) - Détection de l'Invisibilité (10 minutes) (2x/j) - Téléportage (600 km) (2x/j) - Dissipation de la magie (2x/j) - Lévitation (2x/j) - Télésthésie (3x/j) - Mur de Lave (2x/j) - Télépathie (àvolonté) - Nécromancie (1x/j) - Hétéromorphisme (àvolonté) - Médousa (3x/j) - Eclair Miroir (1x/j) (2x à l'âge « ancien »). DESCRIPTIF : Dragons de grande bonté, les Dragons d'Or sont aussi foncièrement loyaux. En toute chose, ils ont le soucis d'agir avec justice et équité. (...)Il existe une grande variété de dragons. Pour l'essentiel, on pourra distinguer trois grandes familles et un groupe assez large de dragons « non-apparentés ». Chaque dragon est détaillé dans les pages de R.E.D.O.N., avec les traits particuliers de son espèce, ses avantages (attaques, souffles...), son énergie vitale, sa maîtrise de la magie... 1°) Les Dragons non-apparentés, ou non-classés. Dragon Bicéphale. Dragon des Brumes. Dragon des Cavernes. Dragon Crabe. Dragon des Nuages. Dragon des ...