55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : volonté (6)(...) Faites une sorte que cette bataille soit un moment fort dans l'existence des Pj. 3) Ravissement d'une âme- Niveau 2-4 (prenez les Jdp de Santé et deVolontéde vos Pj avant toute chose): Les Pj se promènent dans un marché permanent d'une petite bourgade. (...)
Les breuvages deviennent des élixirs de fidélité (+50 sur les jets de réactions, c'est une drogue niveau 4, instantanée qui attaque lavolonté, dès que lavolontéest à zéro, le personnage est fidèle à Urakami Mataba) à son égard. Jusqu'à maintenant, seule sa belle a été en mesure de résister à la prise de boisson (Elle s'abreuve des gouttes de rosée du matin). Un personnage qui s'abreuve d'une boisson ainsi traitée n'est plus vraiment en mesure de vouloir nuire à un seigneur qu'il considèrera désormais comme une ami. (...)
L'histoire est que les moines responsables de ces temples ce sont vus offrir une statuette de bouddha au contact desquelles un poison violent qui brouille l'esprit est distillé (poison niveau4 instantané qui attaque lavolontéde ses victimes) et qui est exsudé par la statuette elle-même. Ces statuettes sont une porte Kimon, une porte d'où viennent les pestilences. (...)
Le seigneur ne peut tolérer une telle légèreté, de fait, il fait envoyer les Pj dans le but de les arrêter vifs de préférence. Ces duellistes ont promis à leur seigneur de ramener 100 têtes chacun pour preuve de leurvolontéd'être reconnus; une bien étrange manière qui n'est évidemment pas du goût de tous. Ils ont déjà à leur actif 60 têtes chacun et ont rassemblé leurs têtes dans une maisonnée qu'ils tiennent à leur service à l'aide de la terreur qu'ils inspirent, car il y a des têtes partout dans l'auberge (certaines en préparation, d'autres séchant, d'autres mis en valeur). (...)
Puis ils resteront 3 jours et 3 nuits dans une cave absolument noire, et sans manger. Ils n'auront bien sur pas été prévenu. Un jdp devolontépour les 2ème et 3ème jours. Si raté, ils gêneront sans doute fort leurs camarades. Certains se rendront peut-être compte qu'ils sont écoutés de temps en temps mais que personne ne leur répondra. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...