La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : indice(...) La piste conduit vers le Nord, et notamment vers une grotte qui a servi de campement aux fuyards il y a peu de temps (quelques pierres assemblées, des traces de cendres encore fumantes). Profitez de leur examen de la grotte à la recherche d'unindicequelconque pour faire attaquer la troupe d'incendiaires et aussi les assassins rescapés (surprise totale, par contre, ils sont fourbus et pour la plupart écorchés). (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...