Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : joueurs (11)(...) Si X se fait tuer lors d'un scénario, remplacez le par un autre clone rescapé du projet titan. Ca donnera à vosjoueursl'impression d'avoir affaire à un être invulnérable. NOTE : Il n'y aura, pour X, aucun jet de résistance à la douleur car celui-ci ne la ressent pas. (...)
SENTINELLE PORTATIVE : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 5 60 H 0-15 na na 98 na na Campagne : De nombreux scénarii sont possibles mais si vous êtes pressé par le temps, voici quelques exemples d'intrigues que j'ai moi-même utilisées pour mesjoueurs. La première s'intitule « l'or qui tue » et peut constituer une bonne introduction pour vosjoueurs. Au début de la mission, les PJs sont simplement chargés de se rendre à Cagliari, en Sardaigne, où 002 était sensé passer une semaine de vacances au terme de laquelle il n'a plus donné aucun signe de vie. (...)
Fanatique de plongée sous-marine et amateur de jolies femmes, 002 logeait à l'hôtel Imperatore et c'est par là que commencera l'enquête. Petit à petit, lesjoueursdécouvriront que 002 avait eu par hasard une liaison avec Manta, ce qui lui a permit de mettre à jour une opération clandestine visant à récupérer les lingots d'or que contient l'épave d'un vieux cargo allemand coulé dans l'ignorance générale pendant la Seconde Guerre Mondiale. (...)
Les PJs, en faisant mine d'accepter, pourront alors infiltrer l'« Ecole du Meurtre » où ils subiront l'entraînement standard des agents de CRANE en tentant d'apaiser la méfiance de leurs hôtes. L'apothéose du scénario sera le moment où lesjoueursdécouvriront la véritable identité de Thanatos qu'ils pourront alors éliminer (ou en tout cas essayer ! (...)
) avant de trouver le moyen de quitter l'île en faisant le plus de dégâts possible. Autre éventualité amusante : vosjoueurspeuvent vraiment accepter le marché qu'on leur propose et devenir les ennemis de sa Majesté. (...)
De cette manière, vos méchants manqueront peut-être un peu de vraisemblance car tout le monde n'a pas forcément trois signes particuliers (comme un borgne unijambiste ayant un bec de lièvre...), mais ils marqueront beaucoup plus l'imaginaire et la mémoire de vosjoueurs. Avant d'appliquer vos signes particuliers à un personnage non-joueur, partez du principe que son allure est complètement banale (poids moyen, taille moyenne, type caucasien). (...)
Visage inexpressif 80. Ivrogne. Sinon, j'ai instauré une nouvelle petite règle marrante qui permet auxjoueursde grapiller quelques points de personnage supplémentaires. Si par exemple un de vosjoueursréussit à faire des calembours, des vannes bien senties au méchant principal ou des jeux de mots « à la James Bond », accordez-lui des points XP en plus (seulement si c'est drôle). Ca maintiendra l'ambiance. Vous pouvez également accorder à vosjoueursun « prix spécial XP » à celui qui arrive à caser le titre du scénario au cour d'un dialogue (il faut bien sûr que la phrase s'accorde parfaitement avec le dialogue). Aussi, arrangez-vous pour sortir à vosjoueursdes titres imprononçables comportant les mots « tuer », « vivre », « mourir », « aimer », « jamais », « toujours », etc... Voilà. (...)Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...