Qui trahit gagne
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (24 Ko)
Ce scénario est destiné à un ou deux personnages de rang agent en milieu de carrière. Il convient également à un « 00 » ou à trois recrues. Il se déroule pendant la guerre du Kosovo. Outre le Livre de base, vous aurez également besoin du Manuel Q (un atlas ne serait pas non plus inutile). BRIEFING AVEC M : En cette matinée du 1er avril 1999 M reçoit les agents dans son bureau. Comme d'habitude, il a l'air soucieux, enfin encore plus soucieux que d'habitude. « Asseyez ...Contient : compétences (6)(...) Rejoindre ensuite la côte et se faire récupérer par l'hydravion ne devrait plus poser de problèmes aux agents, qui après cette mission pourront profiter d'un repos bien mérité. ANNEXES : PERSONNAGES : Anton BRAGIC : FOR : 5 DEX : 6 VOL : 10 PER : 9 INT : 11Compétences(Niveau/Chance de Base) : Combat à Distance (5/12), Combat au Corps-à-corps (4/9), Conduite Auto (4/11), Charisme (11/21), Nautisme (5/12), Séduction (4/14), Alpinisme (3/10), Agilité (6/11), Torture (8/18). (...)
Parfois il va même jusqu'à en faire enlever certaines s'il estime qu'elle en valent la peine. Paolo di GRECI : FOR : 10 DEX : 7 VOL : 10 PER : 7 INT : 6Compétences(Niveau/Chance de Base) : Agilité (10/18), Combat à Distance (6/13), Combat au Corps-à-corps (6/16), Conduite Auto (5/12), Nautisme (10/17). (...)
Sans imagination, il suit les ordres de son chef à la lettre et sans discuter. Eva Majovic : FOR : 7 DEX : 6 VOL : 6 PER : 7 INT : 8Compétences(Niveau/Chance de Base) : Charisme (8/15), Conduite Auto (8/14), Usages Locaux (9/16), Séduction(7/13). (...)
Depuis, elle se soumet à la volonté de Bragic tout en ne rêvant que de fuite et de vengeance, l'arrivée de l'agent pourrait bien représenter une chance pour elle. Les Hommes de BRAGIC : FOR : 9 DEX : 8 VOL : 8 PER : 9 INT : 9Compétences(Niveau/Chance de Base) : Agilité (5/13), Combat à Distance (4/12), Combat au Corps-à-corps (7/16), Conduite Auto (6/14). (...)
Course/Nage : 25 min Armes : selon équipement Champs d'Expérience : Néant. Faiblesses : Néant. Les Gardes de l'Usine : FOR : 10 DEX : 9 VOL : 9 PER : 10 INT : 8Compétences(Niveau/Chance de Base) : Agilité (2/11), Combat à Distance (4/13), Combat au Corps-à-corps (4/14), Conduite Auto (5/14), Interrogation (2/10). (...)
Course/Nage : 25 min Armes : AK 47, Tula Tokarev Champs d'Expérience : Néant. Faiblesses : Néant. Les Pilotes Prisonniers : FOR : 6 DEX : 11 VOL : 7 PER : 8 INT : 9Compétences(Niveau/Chance de Base) : Piloter (14/23), Conduite Auto (3/12). Talents : Premiers Soins. (...)