Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : compétences (8)(...) Personnages Non-Joueurs : Ennemis : Piotr Lovanovitch (Méchant Principal) : FOR : 6 DEX : 7 VOL : 9 PER : 10 INT : 10Compétences(Niveau / Chance de Base) : Charisme (6/15), Combat à distance (8/16), Electronique (9/19), Equitation (7/16), Nautisme (11/19), Plongée (11/17), Sciences (11/21), Séduction (5/12), Sixième Sens (14/27), Usages Locaux (10/24). (...)
Son véritable but est de tuer de ses propres mains M. William B. Larkin (Complice Privilégié) : FOR : 10 DEX : 9 VOL : 8 PER : 7 INT : 6Compétences(Niveau / Chance de Base) : Combat Corps-à-corps (9/19), Combat à distance (7/15), Conduite Automobile (8/16), Démolition (10/16), Furtivité (9/14) Talents : Premiers Soins. (...)
Il a aussi de bons contacts avec le milieu terroriste. Karl Jankel (Technicien) : FOR : 5 DEX : 9 VOL : 6 PER : 9 INT : 10Compétences(Niveau / Chance de Base) : Combat à distance (1/10), Sciences (13/23) Talents : Connaisseur, Premiers Soins. (...)
Plus personne n'entend parler de lui. Richard Sterling (Technicien) : FOR : 6 DEX : 11 VOL : 7 PER : 6 INT : 9Compétences(Niveau / Chance de Base) : Electronique (3/12), Jeu (7/13), Sciences (13/19) Talents : Connaisseur. (...)
Puis il a fait récupérer les tissus pour qu'ils soient clonés. Elke Steinbach (Créature de Rêve) : FOR : 6 DEX : 9 VOL : 8 PER : 9 INT : 10Compétences(Niveau / Chance de Base) : Charisme (6/14), Conduite Auto (6/15), Combat Corps-à-corps (6/12), Combat à Distance (6/15), Séduction (5/12) Talents : Connaisseur. (...)
Elle passera du côté des Agents pour se venger des souvenirs faussement implantés dans son esprit. 50 Soldats/Gardes (Technicien) : FOR : 5 DEX : 6 VOL : 3 PER : 6 INT : 5Compétences(Niveau / Chance de Base) : Combat Corps-à-corps (6/11), Combat à Distance (4/10), Conduite Automobile (2/8), Furtivité (3/6) Talents : Premiers Soins. (...)
Modificateurs d'Interaction : Réaction (0), Persuasion (0), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (0). Alliés Dietrich Von Staab (Agent Secret Associé) : FOR : 9 DEX : 11 VOL : 9 PER : 9 INT : 10Compétences(Niveau / Chance de Base) : Combat Corps-à-corps (5/14), Combat à Distance (12/22), Conduire Automobile (3/13), Cryptographie (9/19), Démolition (12 :22), Electronique (10/20), Sciences (10/20). (...)
Il a reçu l'ordre de ses supérieurs de prêter une entière coopération avec le M.I.6. et ses Agents. Hermann Müller (Contact) : FOR : 6 DEX : 11 VOL : 7 PER : 6 INT : 9Compétences(Niveau / Chance de Base) : Agilité (9/17), Charisme (5/12), Combat Corps-à-corps (5/11), Combat à Distance (4/12), Conduite Automobile (6/14), Electronique (3/12), Sciences (13/19) Talents : Connaisseur. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...