Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : couloir (2)(...) Ils doivent descendre dans un puits d'aération (Jet d'Escalade, FD 8), démonter sans bruit une grille de ventilation (Jet de Discrétion, FD 6), neutraliser les gardes de la surveillance avec les pistolets à cartouches soporifiques (Jet de VOL, FD 3, pour éviter d'être inconscient pendant 15 + 3d6 minutes) qui se trouvent à courte portée, placer la cassette où est enregistrée dix minutes decouloirvide pour que les Agents deviennent invisibles. Ils doivent ensuite déconnecter le système d'alarme (Jet de Sécurité, FD 5), descendre dans le coffre souterrain et récupérer un dossier particulier (Jet de Crochetage Serrure et Coffres, FD 5). (...)
Il y a cinq gardes en tout. Deux sont placé dans l'entrée, deux sur le balcon et le troisième dans lecouloirdéguisé en garde du corps. Lovanovitch attend le rapport du Projet Doppleganger avant de tuer M. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...