Quand sombrent les Rêves
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (268 Ko)
Note importante : Pour les besoins du scénario, l'idéologie nazi est utilisée. En aucun cas je ne cautionne les théories de 'races supérieures et inférieures', bien au contraire. Teaser : Bagdad, Irak. Equipement spécial : Radio de poche/ECM (portée 500 m). Les PJ sont envoyés à Bagdad. Une des maîtresses de Saddam Hussein a contacté le M.I.6. Contre la promesse d'obtenir la nationalité britannique, elle a fourni des renseignements selon lesquelles il projetterait à nouveau d'envahir ...Contient : porte (15), porté(...) Obstacles : - Chariot de valise FD5. Les PJ arriveront finalement sur la piste. Un jet privé attend,porteouverte et moteur en marche. A l'intérieur il n'y a personne. Ils peuvent décoller (Pilotage FD7). (...)
Le voyant d'alerte clignotera, le jet est à cours de carburant. L'unique moyen de salut est de le poser sur unporteavion (Sixième sens FD 8, Pilotage FD4). Les filets d'arrêt ont été levés. GENERIQUE : BRIEFING CHEZ M : Comme à l'accoutumée M fume sa pipe. (...)
Bien que je reconnaisse apprécier vos goûts en la matière, j'avoue ne pas très bien saisir le lien avec Monsieur Snowlend. S'ils insistent il finira par s'énerver et dira : - Mon temps est précieux et vos paroles sansportéme lassent. Notre entrevue s'achève à l'instant. Il proposera d'appeler un taxi qui les raccompagnera à l'hôtel. (...)
Je vous reconnaîtrai. Les PJ devraient logiquement y aller. Pendant ce temps Kurt viendra placer à proximité de laporteun lanceur de micro fléchette empoisonnée. Il se déclenchera au moindre mouvement (un être vivant) Combat à Distance CB 15/FD 5). (...)
S'ils ont activé leur détecteur de mouvement ils pourront découvrir qu'on est entré dans leur chambre (Sixième Sens FD8). S'ils ouvrent laportesans entrer la micro fléchette ira se loger dans le bois. Sinon il faudra faire un jet de For FD5 pour résister au poison. (...)
L'ouverture du coffre déclenchera une alarme silencieuse et la descente de grilles sur les baies vitrées et laporte. Un gaz anesthésiant sera projeté dans la pièce (Perception FD6 ou Champs d'expérience Toxicologie). (...)
S'enfuir serait voué à l'échec et idiot, ils ne savent rien (Sixième Sens FD10). Ils sont enfermés à clef dans leur cabine. Les PJ peuvent entendre des gardes derrière laporte. S'ils tentent de s'enfuir, Kurt et des gardes les stopperont en douceur dans les coursives et ne les lâcheront plus jusqu'au dîner. (...)
Il poussera le fauteuil sur quelques mètres, laissant à Maria tout loisir de glisser un mot au PJ. Bien sûr elle profitera de l'occasion pour leur dire qu'elle laissera laportefenêtre du salon et qu'elle les y attendra. Klaus l'appellera enfin et ils partiront. Kurt ramènera les PJ et les enfermera dans leur cabine. (...)
Si les PJ vont vers la petite cabane, ils verront des hommes remplir les bouteilles de plongée avec du cyclopropane (Perception FD6). Aller jusqu'à la villa ne posera pas de problème, laportefenêtre sera ouverte. Maria attend les PJ à l'intérieur et les emmènera dans sa chambre. A peine est elle entré qu'elle ouvrira un tube de rouge à lèvre. (...)
C'est à ce moment que Klaus déclenchera la cassette de la conversation des PJ avec Maria pendant la réception. Un pan de mur s'ouvrira et quatre gardes armés d'AK47 entreront par laporte. Derrière le pan de mur se trouvent Klaus, Kurt et quatre autres gardes armés d'AK47. Klaus rit de bon coeur : - Malgré toute votre prudence ma chère, vous n'avez pas pensé à vérifier le fauteuil de votre malade. (...)
Bien entendu leur téléphone portable a été confisqué. Le cabine est fermée à clef et le hublot soudé. Un garde est derrière laporte(PER FD5). Laportes'ouvrira et deux gardes entreront armés de AK47. Si les PJ leur saute dessus (Combat Corps à Corps FD5) Ils pourront prendre le dessus mais Kurt et cinq gardes armés feront leur apparition (trois portes des bouteilles de plongée surmontées d'un aspergeur. Les PJ seront désarmés et ligotés (seulement les mains) à nouveau. (...)
Klaus décollera normalement et lorsqu'il verra les PJ il fera toutes les manoeuvre nécessaire pour les faire lâcher (For FD4/point d'héroïsme). Les PJ peuvent s'approcher de laporteet s'accrocher aux poignets de chaque côté (Agilité FD4). Dès qu'il verra les PJ s'approcher Klaus décidera de passer en sous marin il se rapprochera de la mer et déclenchera le décrochage du sous marin de poche. (...)
Si les PJ sont toujours accroché le sous marin commencera à s'enfoncer. Il est possible d'ouvrir laporte(Int FD7). Pour ouvrir laporte(Plongée FD7 et Nautisme FD6). L'eau commencera à envahir le sous marin, Maria (attachée) se réveillera et Klaus tentera de blesser les PJ avec un couteau et de refermer laporte(Combat Corps à Corps FD5); L'eau aura totalement envahi le sous marin et il s'enfoncera vers les abysses. Les PJ doivent sortir et emmener Maria. Klaus tentera de les empêcher (For FD7). (...)