Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : rang (4)(...) Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique lerangque possède ce dernier au sein du MI6. Cerangdonne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points de Célébrité. Mais certains MJ peuvent souhaiter que les joueurs incarnent des Recrues ou des Agents un peu plus expérimentés. Le tableau ci-dessous fournit, selon lerangaccordé par le MJ, le nombre de Points de Génération et de Points de Célébrité, ainsi que le pourcentage de risque que l'agent a d'avoir une cicatrice avant le début de la partie. Les Points de Génération sont à utiliser comme indiqué dans le Livre des Règles des pages 19 à 22.RangPoints de Génération Points de Célébrité % de Risque de cicatrices Recrue 3000 +00 00 Recrue expérimentée 4500 +20 30 Agent 6000 +40 60 Agent expérimenté 7500 +60 75 «00» 9000 +80 90. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...